- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème suppression utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème suppression utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème suppression utilisateur
Bonjour,
J'ai un souci, je possède depuis 10 ans la même adresse mail.
J'ai voulu changer et en créer une secondaire ce qui a été fait.
Le problème c'est que je n'ai plus besoin de cette adresse mail secondaire et j'aimerai remettre
mon adresse que j'ai depuis toujours, qui fonctionne tjrs.
Quand je vais dans mes contrats/ modifier utilisateurs, je n'ai plus qu'une seule adresse qui apparait (la dernière crée) et je ne peux pas la supprimer.
Ma demande est / comment je supprime cette dernière adresse pour remettre l'ancienne qui a tjrs été ma seule et unique adresse mail d'utilisateur principal.
J'espère que je suis assez claire dans ma demande.
D'avance merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème suppression utilisateur
Salut
je ne' sais pas ce que tu as fait mais s'il n'y a qu'une adresse c'e'st forcément la principale et elle ne peut être supprimée par contre elle peut être modifiée selon ton souhait et sa disponibilité
si pas dispo, faudra demander un dégrillage pour libérer le blocage
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème suppression utilisateur
Bonjour Gecko
Merci pour cette solution.
Ce qui est bizarre c'est que je n'utilise pas du tout cette nouvelle adresse mail que j'ai créé en août, je l'ai communiqué à personne et je continue bien à recevoir mes mails sur mon adresse mail originale celle que j'ai depuis toujours.
Quand j'essaie de "modifier" et que j'entre mon ancienne adresse mail, cela m'indique "adresse mail déjà utilisée", normale puisque je reçois bien les mails à cette adresse donc c'est qu'elle est toujours existante.
Je vais demander un dégrillage.
Bonne journée et encore merci pour votre aide
Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème suppression utilisateur
Re-bonjour
Je viens de retrouver mon adresse mail par défaut, ma première adresse donc , dans
la rubrique Mail/mes préférences/gérer mes adresses mail/
Là je retrouve bien l'adresse d'origine (par défaut) celle que j'ai tjrs eu depuis le début de mon abonnement à Orange.
Par contre je ne peux pas supprimer la 2ème qui apparait.
Pour l'instant, cela ne me gêne pas dès l'instant que mon adresse mail d'origine est bien mon adresse par défaut.
A ce jour, je dirai que le problème est partiellement résolu.
Je laisse ouvert le post sur ce sujet.
Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème suppression utilisateur
Bonjour,
Pour supprimer une adresse mail secondaire, il faut être identifié sous son adresse principale. C'est elle qui permet de gèrer les autres.
Par conséquent, il est recommandé de ne la diffuser à personne et d'utiliser une adresse secondaire pour ses proches et une autre adresse secondaire (adresse poubelle) à fournir sur les sites commerçants qui en demandent une. Si elle est trop spammée, il sera alors facile de la changer.
Au lieu de supprimer l'adresse dont tu parles, tu peux alors t'en servir d'adresse poubelle.
Et dans la mesure ou tu as plusieurs adresses, pour éviter d'avoir à jongler en permanence avec les identifiants, tu les définis toutes les trois dans un logiciel client de messagerie qui les lira toutes en même temps sans plus jamais t'obliger à t'identifier.