Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème technique sur la boite e-mail, aucun message sortant, ni a supprimer etc

horange-véner
contributeur occasionnel
756  

problème technique sur la boite e-mail, aucun message sortant, ni a supprimer etc

Depuis ce matin, je peux lire les mails et c'est tout. je ne peux ni supprimer, ni déplacer, ni envoyer de mails, etc ?????? pouvez vous dépanner, cela vient encore d'orange? d'une mise à jour, ou autre ?
4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: problème technique sur la boite e-mail, aucun message sortant, ni a supprimer etc

Pas bonjour non plus @horange-véner,

 

Si tu ne nous dis pas avec quel logiciel / équipement tu lis tes mails, on ne peut rien pour toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

orion99
contributeur
674  

Re: problème technique sur la boite e-mail, aucun message sortant, ni a supprimer etc

Bonjour

 

Effectivement, la politesse c'est important, mais cela ne resoud pas ce problèle que je partage et n'a, pour l'instant, pas trouvé de solution.

Dans un monde ou nous sommes envahis de pourriel, ne pas vider sa boite mail au moins 2 à 3 fois par jour s'assimile à une noyade.

 

Bien cordialement

jos76
star
star
670  

Re: problème technique sur la boite e-mail, aucun message sortant, ni a supprimer etc

Bonjour @orion99 ,

 

Tu as raison, il existe une alternative à la noyade, et ce n'est pas qu'une bouée de sauvetage, c'est un logiciel spécialement conçu pour gérer la messagerie électronique .

 

Le logiciel client de messagerie - voir celui-ci :

 

https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

 

Le télécharger, l'installer et lui donner ton adresse de messagerie et le mot de passe correspondant et le tour est joué .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
horange-véner
contributeur occasionnel
667  

Re: problème technique sur la boite e-mail, aucun message sortant, ni a supprimer etc

Oui, j'avais oublié le bonjour, vu que j'étais contrarié, je m'en excuse. Le problème était par rapport à la messagerie orange, qui gère les mails, et autres choses, spécial "orange". Bref, comme je le pensais, c'était bien une mise à jour du portail orange et des mails. Vu que tout remarche aujourd'hui, sans soucis, avec quelques modifications. Il serait si simple de prévenir que la maintenance est active, au lieu d'avoir un triangle sans explications, et une moitié de service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne