Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème traitement de texte sur messagerie orange

virgule65
contributeur
857  

problème traitement de texte sur messagerie orange

bonjour,

 

je rencontre un problème depuis quelques jours sur la saisie des textes sur ma messagerie orange : pas de possibilités du surligner ou modifier la taille de la police ...enfin bref pas d'accès aux options de la barre de tâche.

pas de possibilité de faire un copier/coller ? il me semble avoir lu un message me signalant une maintenance sur la messagerie orange il y quelques jours. avez-vous le même PB ? que se passe-t-il ?

par avance, merci pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
ipsos56
fan
fan
810  

Re : problème traitement de texte sur messagerie orange

virgule65
contributeur
758  

Re : problème traitement de texte sur messagerie orange

merci beaucoup pour la réponse, je n'ai pas répondu dans un premier temps car je ne pense pas que le problème vienne de là en toute humilité ...Je crains de faire cette manipulation, je n'ai pas d'autres pb avec mon navigateur et bien assez de soucis avec windows 10 ..par contre, comme je l'ai dit ce problème est intervenu suite à une mise à jour annoncée d'orange sur leur messagerie et je me demandais si d'autres personnes rencontraient ce type de problème.
ipsos56
fan
fan
746  

Re : problème traitement de texte sur messagerie orange

Bonjour  virgule65

Tu ne risques absolument rien à nettoyer ton navigateur bien au contraire il fonctionera beaucoup mieux

Si tu as un autre navigateur(firefox, IE, google chrome)fat un essai sur ta messagerie pour voir si tu as le même problème ce qui serait étonnant car aucun problème de ce genre n'est signalé

virgule65
contributeur
721  

Re : problème traitement de texte sur messagerie orange

Tu as certainement raison, dés que j'ai un moment je vais faire du ménage... je navigue avec IE c'est pas toujours top ! mais je viens de faire un test à l'instant sur ma messagerie et je n'ai plus de problèmes ^^ bizarre non ? ah...les mystères de l'informatique ou la magie d'orange !

encore, merci.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne