- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problèmes avec le cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes avec le cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2014
11h06
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problèmes avec le cloud
Bonjour tout le monde,mon fils à téléchargé le logiciel du cloud car à partir de ma boite mails je tombe sur une page blanche et je ne comprends pas car on a mis un film qui n'est jamais arrivé etcontre,,lorsque j'ouvre le cloud depius la box je trouve 6 fichiers de real player que je n'ai pas demandé à mettre sur celui-ci.Au secours merci
buzzlaitclair
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2014
11h44
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes avec le cloud
Bonjour,
Votre film n'est pas encore sur le Cloud, la patience est de mise....
Pour les vidéos non souhaitées, vous pouvez les supprimer, cocher la case à gauche de la video, puis plus haut sur supprimer.