Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problèmes avec orange et leurs technicien pour activation de ma ligne et internet

monsieur-m-m
contributeur occasionnel
782  

problèmes avec orange et leurs technicien pour activation de ma ligne et internet

voila ma désaventure j 'ai souscrit le 24/01/2014  à livebox zen plus telephone pour 33e90 et in technicien devait intervenir a mon domicile le 05/02/2014 entre 10h et 12h seulement monsieur n' est pas venue et ils ont le culot de dire que j' était absentde mon domicile donc j' appel le service commerciale au 3900 pour leurs expliquer le problème ils me réponde mais non monsieur le technicien intervient sur l' exterieur votre présence n 'est pas obligé il intervient pour une deuxieme fois car la premiere intervention etait pas soldé le 05/02/2014 il intervient encore hort de votre domicile le 12/02/2014 dans la journée et stupeur rien fonctionne france telecom m ''envoi un courrié comme quoi je répond pas présent lors de l'intervention de leurs technicien                  !!!!je réve je commence à saturé aidez moi car rien n' avance et si sa continue je vais souscrir ailleurs un autre fournisseur moins fouteur de gueule.

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
752  

Re : problèmes avec orange et leurs technicien pour activation de ma ligne et internet

Salut monsieur-m-m,

Je t'invite à jeter un oeil dans cet article du wiki (du forum)

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
nachka
contributeur
697  

Re : problèmes avec orange et leurs technicien pour activation de ma ligne et internet

bonsoir, j'ai eu le meme probleme et ça continu encore avec les prélèvements, donc le premier mois

(janvier) j'ai fais refuser le prélèvement et envoyé un chèque que lorsque j'ai eu tout le matos

sauf qu'aujourd'hui ils ont encaissé le chèque et en plus ils veulent me reprélever la meme somme

plus ma mensualité, ça ne va pas se passer comme ça, croyez moi surout qu'on n'arrive pas à se faire

entendre lorsqu l'on téléphone au 3976 qui nous coute un max

papou22
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re : problèmes avec orange et leurs technicien pour activation de ma ligne et internet

Quel rapport avec la messagerie ???

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

monsieur-m-m
contributeur occasionnel
650  

Re : problèmes avec orange et leurs technicien pour activation de ma ligne et internet

bonjours merci mais jai plu besoin le probleme est resolu.au revoir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755692 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne