Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problèmes rencontrés par utilisation frauduleuse de redirection de mails vers un adresse inconnue.

JLP47
contributeur
237  

problèmes rencontrés par utilisation frauduleuse de redirection de mails vers un adresse inconnue.

Bonjour,

Je dispose d'un PC fixe avec un abonnement à Orange, sous l’appellation "WANADOO" depuis le 02/01/2006 j'utilise actuellement Windows 10 64 et les logiciels Google et Microsoft Edge.

A deux reprises j'ai pu remarquer que je ne recevais plus de mail  sur mon adresse principale Orange. Après avoir fais des recherches,j'ai pu constater que sur mon adresse mail principale, dans les préférences, était établi un renvoi vers une autre adresse mail dont  je ne suis pas l'origine. Le premier incident a eu lieu il y a quelques semaines et le dernier en date du 4 ou 5 mars 2020. J'ai supprimé cette demande la première fois mais, hier, j'ai pu constater que cette anomalie réapparaissait. J'ai pu savoir qu'un piratage de boite mail avait aussi eu lieu récemment. J'en suis sur car j'utilise un artifice qui me permet de reconnaître mes messages réels. Cet artifice  n'est pas connu du pirate ce qui alerte immédiatement mes correspondants qui m'avertissent. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements

Question: je trouve très suspect ce genre de possibilité et je m'étonne  qu'Orange n'en soit pas consciente. En qualité de client fidèle depuis plusieurs année (14 ans) , j'attends une réponse concrète de vos services. Dans l'hypothèse ou  je n'obtiendrais pas satisfaction, à mon grand regret, j'agirai pour obtenir réparation et je trouverais un autre FAI.

Merci de votre attention.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: problèmes rencontrés par utilisation frauduleuse de redirection de mails vers un adresse inconnu

Bonjour @JLP47 

 

Le piratage est monnaie courante!

Voyez ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

 

 En qualité de client fidèle depuis plusieurs année (14 ans) , j'attends une réponse concrète de vos services. Dans l'hypothèse ou  je n'obtiendrais pas satisfaction, à mon grand regret, j'agirai pour obtenir réparation et je trouverais un autre FAI.

 

Vous êtes sur un forum de clients et donc vos menaces ne nous concernent en rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne