- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problèmes rencontrés par utilisation frauduleuse d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes rencontrés par utilisation frauduleuse de redirection de mails vers un adresse inconnue.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problèmes rencontrés par utilisation frauduleuse de redirection de mails vers un adresse inconnue.
Bonjour,
Je dispose d'un PC fixe avec un abonnement à Orange, sous l’appellation "WANADOO" depuis le 02/01/2006 j'utilise actuellement Windows 10 64 et les logiciels Google et Microsoft Edge.
A deux reprises j'ai pu remarquer que je ne recevais plus de mail sur mon adresse principale Orange. Après avoir fais des recherches,j'ai pu constater que sur mon adresse mail principale, dans les préférences, était établi un renvoi vers une autre adresse mail dont je ne suis pas l'origine. Le premier incident a eu lieu il y a quelques semaines et le dernier en date du 4 ou 5 mars 2020. J'ai supprimé cette demande la première fois mais, hier, j'ai pu constater que cette anomalie réapparaissait. J'ai pu savoir qu'un piratage de boite mail avait aussi eu lieu récemment. J'en suis sur car j'utilise un artifice qui me permet de reconnaître mes messages réels. Cet artifice n'est pas connu du pirate ce qui alerte immédiatement mes correspondants qui m'avertissent. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements
Question: je trouve très suspect ce genre de possibilité et je m'étonne qu'Orange n'en soit pas consciente. En qualité de client fidèle depuis plusieurs année (14 ans) , j'attends une réponse concrète de vos services. Dans l'hypothèse ou je n'obtiendrais pas satisfaction, à mon grand regret, j'agirai pour obtenir réparation et je trouverais un autre FAI.
Merci de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes rencontrés par utilisation frauduleuse de redirection de mails vers un adresse inconnu
Bonjour @JLP47
Le piratage est monnaie courante!
Voyez ce tuto :
En qualité de client fidèle depuis plusieurs année (14 ans) , j'attends une réponse concrète de vos services. Dans l'hypothèse ou je n'obtiendrais pas satisfaction, à mon grand regret, j'agirai pour obtenir réparation et je trouverais un autre FAI.
Vous êtes sur un forum de clients et donc vos menaces ne nous concernent en rien