je ne peut ouvrir ma boite mail
explique toi,lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passe t'il,un message d'erreur ?
@minounette a écrit :C'est toujours la même chose sur mon Pc hier j'ai tel au 3900 orange elle ma répondu qu'il y avait un problème qu'il essayait de résoudre elle conseiller de passer par Google Chrome inscrire orange .fr et vous aurez la page orange ss fonctionne je me demande si c'est pas fait exprès par contre sur Mobil pas problème et sur ma tablette aujourd'hui fonctionne aussi
et toi quel est ton problème ?
BONSOIR
je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail .qui a une solution? merci
bonsoir @CHARLES380
lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passe t'il un message d'erreur ?
cdt
Bonjour @CHARLES380 ,
Moi j'y arrive, mais sans utiliser ce moyen d'accès qu'est le webmail et n'ai jamais souffert d'un quelconque problème avec la messagerie Orange car ils sont tous dus à l'utilisation du webmail qui est une mauvaise solution.
Rien ne t'empêche de faire pareil :
Bonjour à tous,
Même problème pour moi, impossible de voir s'afficher les mails dans ma boîte de réception. Je trouve ça invraisemblable de la part d'un fournisseur d'accès. La solution d'ouvrir la page Orange dans Chrome ne fonctionne pas.
bonjour @MarieAub
voir le post au dessus
cdt
Depuis 4 jours je ne puis ouvrir ma boîte de réception et ne peux de ce fait prrendre connaissance des 40 courriers reçus ,deus appels au 3900 et des conversations plus ou moins longue n'ont donné aucun résultats j'attend une solution rapide