- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probléme de connection avec portail orange et boît...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Moi je suis Zouzou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Donc je recommence. Je suis Zouzou10100 et non Papou22. Faut pas confondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Exactement dans la même situation. Signale au téléphone et en boutique ... rien ! Cela fait long maintenant de plus pas de réponse pour explications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boite mels depuis mon ordi . Il n'y a pas d'erreur de mot passe ni d'identification et pourtant j'accède à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonjour @hgood1
Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonsoir,
Merci de votre réponse. J'ai effectivement nettoyé et supprimé les cookies installées
Le résultat est bon .
Je m'excuse de n'avoir pu vous répondre plus vite, mais j'étais de garde !
Encore merci et bonne soirée
Cordialement
Henri Goudé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonjour @hgood1
Merci de votre retour positif.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
BONJOUR
Depuis 2 mois j,ai des difficutes a me connecter a mes mails Orange c,est 1 nouveau portable Comment faire Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonjour @Gylbert ,
Voir les préconisation de paramétrage d'Orange ici :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
moi pareil très difficile à me connecter sur ma boite mail