- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probléme de connexion à ma messagerie / IMap
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme de connexion à ma messagerie / IMap
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme de connexion à ma messagerie / IMap
Bonjour,
je ne peux plus accéder à mes mail wanadoo. On me demande (tel et tablette apple et ordi dell) mon code Imap et on me dit que le mot de passe que je rentre est incorrect. Hors je rentre mon mot de passe présent sur le courrier envoyé par orange.
Que faire ? merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connexion à ma messagerie / IMap
Bonjour @PAUL50
Pas très clair tout ça.
Courrier envoyé par Orange.? Quand.? Si c'est le courrier initial, les adresses wanadoo ne sont plus créées depuis plus de 15 ans. Tu n'aurais pas changé de mot de passe depuis.??
Est-ce que cette adresse est toujours liée à un contrat internet (ADSL ou Fibre) en cours de validité (payé tous les mois).?
- oui : appelle l'assistance Orange 3900
- non : oublie l'adresse.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connexion à ma messagerie / IMap
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec une adresse wanadoo depuis 2 jours. Plus d'abonnement orange en cours, mais ce n'est pas un comportement normal pour autant. Les courriers sont bien envoyés par le serveur smtp d'orange normalement.
Avez-vous contacté orange et obtenu une réponse @PAUL50 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connexion à ma messagerie / IMap
Bonjour @InformatiqueLPC
Il n'y a pas besoin d'abonnement Orange pour envoyer un mail depuis un autre FAI via le smtp.orange.fr, tout comme il n'y a pas besoin d'un abonnement Free pour envoyer un mail depuis un compte orange via smtp.free. Idem pour smtp.gmail.com.
Ce qui importe pour conserver une adresse Orange ou Wanadoo, c'est un contrat d'abonnement valide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connexion à ma messagerie / IMap
Bonjour,
non je n'ai pas eu le temps de contacter Orange. je pense passer en boutique car au téléphone cela ne va rentrer dans aucune case. J'ai essayé de laisser un message via le site mais c'est impossible, il n'y a aucune catégorie pour ce fair,e et pour le chat bot c'est pareil. Impossible d'accéder à mon mail avec tout mes devices. seul possibilités passer par le portail orange...
Avez- vous eu des réponses de votre coté ? Quelqu'un peut-il nous aider ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connexion à ma messagerie / IMap
merci de ta réponse. Pas changé de mot de passe de connexion messagerie. Toujours le même contrat.
Au 3900 il n'y aucune catégorie pour mon problème, je vais galérer....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connexion à ma messagerie / IMap
Bonjour @PAUL50
Toujours le même contrat. Mais est-ce que l'adresse est bien rattachée à ton contrat en cours de validité (payé tous les mois).?".! Soit adresse principale ou secondaire liée au contrat.
Si oui: si tu as accès à la boîte via le portail Orange: vérifie via les Paramètres (icône Roue crantée), sécurité : tout en bas: option pop imap activée ou non. Si non : active.
Cordialement
Daniel35
.