- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probléme de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probléme de messagerie
depuis la mise en place de la nouvelle page d'accueil (qui n'est pas une réussite, même la date a disparu), ma messagerie ne fonctionne plus correctement (dés que j'ouvre un message, je perds la main, les carrés de choix disparaissent) je suis sans cesse obligé de revenir à la page d'accueil pour reprendre la main, c'est trés désagréable, je ne crois que je vais rester dans cette situation longtemps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme de messagerie
Bonjour
Nettoyer votre navigateur
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-sous-internet-explorer-9-10-11-4937.php
Réinitialiser Internet Explorer
Outil – options internet – avancé et réinitialiser
Si votre problème persiste.
Installer un autre navigateur en parallèle Firefox ou Google Chrome.
Internet Explorer est souvent instable avec webmail orange et les contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probléme de messagerie
J'ai le meme probleme et je suis obligé d'utiliser la touche f5 a tout bout de champ ou proceder a l'effacement en fin de lecture. Je souhaite avoir le moyen pour ne plus continuer a utiliser cette maniere.
merci a tous ceux qui peuvent nous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler