Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probléme de piéce jointe

hamame1201
contributeur
352  

probléme de piéce jointe

Bonjour, je suis artisan et j'utilise bcp ma messagerie pour envoyer et recevoir des devis, factures, documentations ver mes clients et de la part de mes fournisseurs, depuis que je suis passé à Windows 10 il y'a 3 jours, je n'arrive pas à joindre des pièces jointe dans mes mail??? Tout à l'air de bien fonctionner, il n'y a pas de message d'erreur ou quoi que ce soit, je clique sur joindre un fichier, je sélectionne la pièce à joindre et il ne se passe rien, je suis juste dégouté, je regrette amèrement ce changement de système d'exploitation, j'étais bien avec le 7 millenium

Si quelqu'un a une solution je suis preneur et merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re : probléme de piéce jointe

Bonjour @hamame1201,

 

"Je n'arrive pas..." ne décrit aucunement la nature du problème ( logiciel utilisé, type de pièce jointe, etc.).. C'est sa conséquence.

 

Ne soit pas dégouté de W10. Le pauvre n'y est pour rien. C'est un excellent système. le problème est ailleurs mais comme tu ne nous en dit rien, il est impossible de le diagnostiquer.

 

Je suppose que tu utilises la messagerie Orange dans laquelle tous tes messages et contacts résident chez Orange et à laquelle tu accèdes par un navigateur Internet (il faudrait nous dire lequel !).

 

Si c'est le cas, je ne peux que t'encourager à utiliser autre chose que ce système pour gérer tes mails, surtout en tant que professionnel : Un VRAI logiciel client de messagerie.

 

- Tous tes mails et contacts sont à risque de bugs, de pertes et de piratages chez Orange. On voit ça tous les jours.

- Orange ne fourni AUCUNE garantie de conservation de TES informations ni AUCUNE possibilité d'en faire une sauvegarde.

 

Les questions à te poser c'est