- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme avec la messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme avec la messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme avec la messagerie orange
Un de mes correspondants a change d'adresse mail
j'ai donc dans le dossiers des contacts supprime celle-ci et mis la nouvelle a la place
lorsque je desire envoyer un mail a cette personne, plutot que d'aller chercher son adresse dans mes contacts, c'est plus simple pour moi de taper son nom et automatiquement il m'est propose son adresse
C'est bien SAUF que le systeme propose toujours l'ancienne adresse que pourtant j'ai suipprime
Il faudrait qu'Orange rectifiue cela
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec la messagerie orange
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec la messagerie orange
merci
comment faut il faire ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec la messagerie orange
Bonjour @jpb63
suivant ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec la messagerie orange
merci j'y suis arrive
cela n'a rien change
je pense que le probleme vient d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec la messagerie orange
re @jpb63
essaie après avoir vidé le cache de redémarrer le pc
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec la messagerie orange
j'ai redemarré
cela ne change rien
c'est toujours l'adresse supprimee qui m'est proposée en premier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec la messagerie orange
re @jpb63
désolé je ne vois rien d'autre
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec la messagerie orange
Bonjour aussi..!!! @jpb63
Adresse récalcitrante en saisie semi-automatique...!!
Commence par supprimer le contact, plutôt que de la modifier et recrée-le de toutes pièces.
Si pas OK, et dans l'ordre:
- Vide les données en cache dans les formulaires de ton navigateur courant:
Raccourci navigateurs courants Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche les cases ad hoc, dont les formulaires et case "toutes périodes". Et valide. - Essaie avec un autre navigateur
- Essaie avec un autre PC où tu n'as jamais utilisé le webmail avec ton compte Orange
Si l'adresse récalcitrante est toujours présente: c'est dans le serveurs chez Orange que le parasite a fait son trou.
Cas idem signalés de temps en temps par ici.
Il faut appeler l'assistance Orange 3900, expliquer le cas et espérer tomber sur un téléconseiller qui comprend cette demande particulière et qui sache sur quels boutons appuyer.
J'ai perso 2 telles adresses parasites dans un compte @orange. Ex-adresses contacts supprimées depuis très très longtemps. J'ai d'ailleurs supprimé toutes mes adresses contacts webmail mal protégées par un simple mot de passe.
Personnellement je me sers très rarement du webmail, et cet état de fait ne me gène pas même si ça m'interpelle. J'utilise un vrai outil de messagerie, un logiciel fait pour ça; Thunderbird pour moi. Fiable, performant, sécurisé (avec sauvegardes). Et aucun souci avec mes adresses contacts.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec la messagerie orange
rebonjour
je te remercie de tes solutions
j'ai déjà fait la suppression du contact mais ce n'est pas suffisant. pour vider les données en cache je vais essayer. Sinon j'appellerai le 3900
merci en tout cas pour le temps passé à me répondre.