Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme boite mail orange

eve03
contributeur
1 693  

probleme boite mail orange

Bonjour,

J'ai un problème en ouvrant mes mails, le  message suivant  apparait :

" la page que vous avez demandée n'existe pas

Nous vous invitons à vérifier l'utilisation des caractères majuscules et minuscules
utilisés pour votre requête, ainsi que l'orthographe des mots.
Pour poursuivre votre recherche, nous vous conseillons :- de consulter les rubriques de la page d'accueil orange.fr

- de formuler votre recherche dans le cadre réservé à cet effet ci-dessous

 

 


Le service de l�assistance reste à votre disposition à tout moment. "

 

Comment faire pour y remedié

Merci 

eve03

 

 

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 687  

Re: probleme boite mail orange

Bonsoir @eve03

 

Problème malheureusement archi connu chez Orange. Les serveurs de messagerie ont de gros soucis et le fait de passer par le portail augmente encore le problème car ça utilise énormément de bande passante entre le PC et le serveur de messagerie d'ou le message "page non trouvée" car il met trop de temps à trouver cette fameuse page.

 

Par contre toutes les personnes qui utilisent un logiciel de messagerie, c'est mon cas avec Outlook et/ou Thunderbird, je n'ai aucun soucis avec mes mails.

 

J'y ai accès 24h/24 et 7j/7, je ne connais pas l'erreur d'Orange sauf en lisant le forum.

 

Tu as le choix de ne pas le faire d'utiliser un logiciel de messagerie mais dans ce cas tu vivra en permanence avec ce problème - du moins jusqu'à ce qu'il soit résolu par Orange mais là aucun délai -

 

A toi de voir sachant que Thunderbird est entièrement gratuit et qu'il y a énormément de connaisseurs sur ce forum pour t'aider à faire le pas.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

technoben
contributeur
1 629  

Re: probleme boite mail orange

Moi si ça continue j'ai une autre solution : je vais aller chez Bouygues !!!!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 608  

Re: probleme boite mail orange


@technoben  a écrit :

Moi si ça continue j'ai une autre solution : je vais aller chez Bouygues !!!!!!!



Pas bonjour non plus @technoben,

 

Ah le sempiternel chantage au changement de FAI !

A nous, clients comme toi, "ça nous en touche une sans faire bouger l'autre" (comme dirait quelqu'un qui se reconnaitra) !

 

Mais sache que si tu ne changes pas de méthode pour gérer tes mails, tu ne feras que transporter le même problème là bas !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

glaude60123
contributeur occasionnel
1 505  

Re: probleme boite mail orange

moi aussi je vais aller chez un autre fournisseur

Ca devient pénible

obligé de faire un brouillon de mail pour être sur de pouvoir le récupérer si ca déconne.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 496  

Re: probleme boite mail orange

Je ne te dis pas bonjour non plus @glaude60123,

 

A ta guise, mais la vraie solution est au dessus dans ce fil. Aucun utilisateur de Thunderbird n'a besoin de faire un brouillon pénible et ne perd jamais rien.

 

Surtout, ne l'utilise pas car  ça règlerait ton problème ! Mieux vaut râler, c'est plus efficace !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne