- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme boite mail orange
Bonjour,
J'ai un problème en ouvrant mes mails, le message suivant apparait :
Nous vous invitons à vérifier l'utilisation des caractères majuscules et minuscules
utilisés pour votre requête, ainsi que l'orthographe des mots.
Pour poursuivre votre recherche, nous vous conseillons :- de consulter les rubriques de la page d'accueil orange.fr
- de formuler votre recherche dans le cadre réservé à cet effet ci-dessous
Le service de l�assistance reste à votre disposition à tout moment. "
Comment faire pour y remedié
Merci
eve03
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail orange
Bonsoir @eve03
Problème malheureusement archi connu chez Orange. Les serveurs de messagerie ont de gros soucis et le fait de passer par le portail augmente encore le problème car ça utilise énormément de bande passante entre le PC et le serveur de messagerie d'ou le message "page non trouvée" car il met trop de temps à trouver cette fameuse page.
Par contre toutes les personnes qui utilisent un logiciel de messagerie, c'est mon cas avec Outlook et/ou Thunderbird, je n'ai aucun soucis avec mes mails.
J'y ai accès 24h/24 et 7j/7, je ne connais pas l'erreur d'Orange sauf en lisant le forum.
Tu as le choix de ne pas le faire d'utiliser un logiciel de messagerie mais dans ce cas tu vivra en permanence avec ce problème - du moins jusqu'à ce qu'il soit résolu par Orange mais là aucun délai -
A toi de voir sachant que Thunderbird est entièrement gratuit et qu'il y a énormément de connaisseurs sur ce forum pour t'aider à faire le pas.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail orange
Moi si ça continue j'ai une autre solution : je vais aller chez Bouygues !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail orange
@technoben a écrit :
Moi si ça continue j'ai une autre solution : je vais aller chez Bouygues !!!!!!!
Pas bonjour non plus @technoben,
Ah le sempiternel chantage au changement de FAI !
A nous, clients comme toi, "ça nous en touche une sans faire bouger l'autre" (comme dirait quelqu'un qui se reconnaitra) !
Mais sache que si tu ne changes pas de méthode pour gérer tes mails, tu ne feras que transporter le même problème là bas !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail orange
moi aussi je vais aller chez un autre fournisseur
Ca devient pénible
obligé de faire un brouillon de mail pour être sur de pouvoir le récupérer si ca déconne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail orange
Je ne te dis pas bonjour non plus @glaude60123,
A ta guise, mais la vraie solution est au dessus dans ce fil. Aucun utilisateur de Thunderbird n'a besoin de faire un brouillon pénible et ne perd jamais rien.
Surtout, ne l'utilise pas car ça règlerait ton problème ! Mieux vaut râler, c'est plus efficace !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu