Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme boite mail secondaire

manala
contributeur occasionnel
772  

probleme boite mail secondaire

12 RÉPONSES 12
manala
contributeur occasionnel
768  

Re: probleme boite mail secondaire

bonjour à tous.

 

alors voilà, une de mes boites mail secondaire ne fonctionne plus depuis qq jours, cause indiquée "mot de passe incorrect car il à été changé", je n'ai bien entendu rien changé du tout.

j'ai donc essayé de suivre la procédure de réinitialisation, à partir du compte principal; mais le "lien " vers :  gèrer les utilisateurs ne fonctionne pas.

après avoir essayer par une seconde méthode trouver dans un forum ici, et avoir obtenu le même résultat, je vous pose mon problème.

C

melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: probleme boite mail secondaire

@manala 

 

si tu veux de l'aide explique toi

ps/nos post se sont croisés,je déplace ton message dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: probleme boite mail secondaire

Bonjour @manala 

 

@melet39 

 

Je confirme que ce matin l'accès aux utilisateurs ne fonctionne pas.

Patience ça reviendra.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

manala
contributeur occasionnel
750  

Re: probleme boite mail secondaire

salut, 

alors, comme dis, une seule de mes boites mail secondaire ne fonctionne pas, la boite mail du compte principal fonctionne et une autre boite secondaire fonctionne également normalement.

sur mon téléphone je lis, "dernière synchronisation le 13/10"  j'ai donc chercher la cause, toujours sur le téléphone, et je trouve " votre mot de passe à été modifié, entrer le nouveau mot de passe".

là je me suis mis sur l'ordinateur, et j'ai essayer de me mettre sur le compte en question, toujours le même résultat, "mot de passe incorrect", après avoir chercher un peu j'essaye de résoudre le problème comme indiquer en passant par le compte principal, mais le lien vers "gèrer les utilisateurs, où les comptes secondaire ne fonctionne pas, je reste bloqué à ce niveau. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: probleme boite mail secondaire

Bonjour @manala ,

 

As-tu bien utilisé le lien contenu dans l'espace client après t'être identifié sur le compte principal comme expliqué dans ce tuto sous la rubrique "Notion de compte secondaire" ?

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Comment se traduit "ne fonctionne pas" ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

manala
contributeur occasionnel
746  

Re: probleme boite mail secondaire

ah d'accord, ce matin l'accès ne fonctionne pas, merci pour l'info, mais bon c'est hier après-midi que j'ai essayer mes manipulation, il ne fonctionnait pas non plus dans ce cas... 

manala
contributeur occasionnel
734  

Re: probleme boite mail secondaire

oui oui, j'ai fait une recherche dans l'aide et suivi la démarche proposée, a partir du compte principal, celui lié directement au contrat internet.

manala
contributeur occasionnel
728  

Re: probleme boite mail secondaire

"ne fonctionne pas " se traduit par:   la page est recherchée car on voit le petit "truc machin" qui tourne, mais aucune page ne s'affiche, même après plusieurs minutes de recherche

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: probleme boite mail secondaire

Salut @papou22 

 

Lorsque tu passes par la, ça tourne, tourne, tourne etc... donc inaccessible.

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/27/191027112047128286.png

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne