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Re: probleme boite mail secondaire
bonjour à tous.
alors voilà, une de mes boites mail secondaire ne fonctionne plus depuis qq jours, cause indiquée "mot de passe incorrect car il à été changé", je n'ai bien entendu rien changé du tout.
j'ai donc essayé de suivre la procédure de réinitialisation, à partir du compte principal; mais le "lien " vers : gèrer les utilisateurs ne fonctionne pas.
après avoir essayer par une seconde méthode trouver dans un forum ici, et avoir obtenu le même résultat, je vous pose mon problème.
C
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Re: probleme boite mail secondaire
si tu veux de l'aide explique toi
ps/nos post se sont croisés,je déplace ton message dans la bonne rubrique
cdt
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Re: probleme boite mail secondaire
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Re: probleme boite mail secondaire
salut,
alors, comme dis, une seule de mes boites mail secondaire ne fonctionne pas, la boite mail du compte principal fonctionne et une autre boite secondaire fonctionne également normalement.
sur mon téléphone je lis, "dernière synchronisation le 13/10" j'ai donc chercher la cause, toujours sur le téléphone, et je trouve " votre mot de passe à été modifié, entrer le nouveau mot de passe".
là je me suis mis sur l'ordinateur, et j'ai essayer de me mettre sur le compte en question, toujours le même résultat, "mot de passe incorrect", après avoir chercher un peu j'essaye de résoudre le problème comme indiquer en passant par le compte principal, mais le lien vers "gèrer les utilisateurs, où les comptes secondaire ne fonctionne pas, je reste bloqué à ce niveau.
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Re: probleme boite mail secondaire
Bonjour @manala ,
As-tu bien utilisé le lien contenu dans l'espace client après t'être identifié sur le compte principal comme expliqué dans ce tuto sous la rubrique "Notion de compte secondaire" ?
Comment se traduit "ne fonctionne pas" ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: probleme boite mail secondaire
ah d'accord, ce matin l'accès ne fonctionne pas, merci pour l'info, mais bon c'est hier après-midi que j'ai essayer mes manipulation, il ne fonctionnait pas non plus dans ce cas...
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Re: probleme boite mail secondaire
oui oui, j'ai fait une recherche dans l'aide et suivi la démarche proposée, a partir du compte principal, celui lié directement au contrat internet.
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Re: probleme boite mail secondaire
"ne fonctionne pas " se traduit par: la page est recherchée car on voit le petit "truc machin" qui tourne, mais aucune page ne s'affiche, même après plusieurs minutes de recherche
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Re: probleme boite mail secondaire
Salut @papou22
Lorsque tu passes par la, ça tourne, tourne, tourne etc... donc inaccessible.
Si on cherche un peu on finit par trouver