Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme boite mail

chenard07
contributeur
262  

probleme boite mail

j' ai  creee un  compte orange sur  la  tablette de  mon epouse porquoi  je  ne peux  pas  l' ouvrir

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: probleme boite mail

Bonjour chenard07 

 

Peut être parce qu'elle a changé le mot de passe.

 

Peut-être parce que le compte a mal été créé.

Est-ce que ce compte apparait dans l'espace client  ?

 

Dans ton espace client descend jusqu'à ce bloc

Orange_20190701_115906_001.jpg

Et clique sur la brique Internet

 

 

La page suivante s'affiche

Screenshot_2019-07-01 Internet - Espace client Orange.png

Le compte que tu as créé doit s'afficher dans les comptes de messagerie.

  • Si ce n'est pas le cas, tu vas devoir le recréer, mais attention, tu ne pourras probablement pas le faire avec la même adresse de messagerie.
  • Si le compte s'affiche, tu peux forcer un nouveau mot de passe, fais bien attention aux majuscules et aux minuscules. N'utilise pas la touche de verrouillage en majuscules de ton clavier.
    Je te recommande de saisir ton mot de passe dans une application de type texte et de le copier/coller dans la saisie du nouveau mot de passe, ainsi tu seras certain de sa valeur.

 

 

 

 

Attention le compte que tu as créé est chez Orange.

Aucun compte de messagerie n'est lié à un équipement, la boite mail est toujours chez le fournisseur.

 

Je vais déplacer ta réponse dans la rubrique mail. La rubrique connexion est dédiée à la gestion des connexions (au sens lignes) entre Orange et ta box.

 

Enfin, es-tu bien certain que ne pas dire "Bonjour" soit le meilleur moyen de t'attirer des réponses des bénévoles ?

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne