- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme boite mail
j' ai creee un compte orange sur la tablette de mon epouse porquoi je ne peux pas l' ouvrir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail
Bonjour chenard07
Peut être parce qu'elle a changé le mot de passe.
Peut-être parce que le compte a mal été créé.
Est-ce que ce compte apparait dans l'espace client ?
Dans ton espace client descend jusqu'à ce bloc
Et clique sur la brique Internet
La page suivante s'affiche
Le compte que tu as créé doit s'afficher dans les comptes de messagerie.
- Si ce n'est pas le cas, tu vas devoir le recréer, mais attention, tu ne pourras probablement pas le faire avec la même adresse de messagerie.
- Si le compte s'affiche, tu peux forcer un nouveau mot de passe, fais bien attention aux majuscules et aux minuscules. N'utilise pas la touche de verrouillage en majuscules de ton clavier.
Je te recommande de saisir ton mot de passe dans une application de type texte et de le copier/coller dans la saisie du nouveau mot de passe, ainsi tu seras certain de sa valeur.
Attention le compte que tu as créé est chez Orange.
Aucun compte de messagerie n'est lié à un équipement, la boite mail est toujours chez le fournisseur.
Je vais déplacer ta réponse dans la rubrique mail. La rubrique connexion est dédiée à la gestion des connexions (au sens lignes) entre Orange et ta box.
Enfin, es-tu bien certain que ne pas dire "Bonjour" soit le meilleur moyen de t'attirer des réponses des bénévoles ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera