Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme d acces à ma messagerie orange à cause d une demande de changement de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme d acces à ma messagerie orange à cause d une demande de changement de mot de passe
bonjour à tous
ma messagerie orange est bloqué car ils me demandent de changer de mot de passe . le problème c 'est qu orange veut m envoyer mon code de vérification avant de changer de mot de passe sur ma messagerie qui est bloquée . C est très ingénieux comme démarche !!!.
ils auraient pu me proposer de me l envoyer sur mon tel en SMS mais non
j ai appelé orange 2 fois avec 2 intervenantes différentes , personne ne comprend rien à ce problème et visiblement il n' y a pas de solution. après 30 minutes de communication et après m avoir dit on fait des recherches et on vous rappellera, j attends toujours ....
quelqu un aurait une solution ce serait sympa
merci d'avance à tous
rubens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme d acces à ma messagerie orange à cause d une demande de changement de mot de passe
salut @rubens84
la question primordiale est de savoir si cette adresse est bien rattachée à une offre orange en cours

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme d acces à ma messagerie orange à cause d une demande de changement de mot de passe
Bonjour @rubens84 ,
le problème c 'est qu orange veut m envoyer mon code de vérification avant de changer de mot de passe sur ma messagerie qui est bloquée . C est très ingénieux comme démarche !!!.
Au lieu de persifler, vérifie si tu n'as pas fais l'erreur majeure de mettre ton adresse ordinaire comme adresse de récupération du mot de passe et non pas une autre adresse différente. Car si cette adresse est bloquée, effectivement tu ne peux pas y recevoir de mail. C'est élémentaire.
Vérifie aussi tu as mis un N° de portable de récupération dans tes infos personnelles.
S'il n'y en a pas, Orange ne peut pas t'envoyer de code.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que toi. Les réponses qui ont été faites sur le sujet n'ont strictement aucune valeur et sont stériles. Il y a manifestement un problème au niveau d'orange. Par contre, je reçois les mails de cette boite qui n'est plus accessible sur mon ordi, sur mon mobile. Comme il ne faut pas du tout compter sur orange, il va falloir se débrouiller seul. Bon courage à ceux qui ont ce problème et bonne journée.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @scolo
Les réponses qui ont été faites sur le sujet n'ont strictement aucune valeur et sont stériles.
Merci pour ce jugement de valeur câlin câlin des bénévoles qui répondent ici. Ça fait toujours plaisir d'en recevoir des comme ça !
Et si tu réfléchissais un instant ?
J'ose émettre une hypothèse malgré tout :
- Sur ton ordi, tu vas voir tes mails par un navigateur Internet (mode webmail) et tu ne peux pas parce que ton compte a été supprimé car tu n'as plus d'abonnement actif et facturé pour cette adresse là chez Orange. Merci de confirmer ou non.
- Tu accèdes à tes mails sur ton smartphone par l'appli de messagerie qui y est embarquée (chose que tu ne dis pas).
- Orange, comme tous les opérateurs, a l'obligation légale de laisser gratuitement les comptes supprimés à disposition des usagers pendant 6 mois. La loi est là :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
- A partir du moment où le compte est arrêté, Orange restreint cet accès aux seuls équipements possédant un logiciel de messagerie et plus en mode webmail.
Essaye d'y accéder via Thunderbird sur l'ordi pour confirmer cette hypothèse et tiens nous au courant, mais gentiment.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour papaou22 je ne demande pas mieux que de changer l adresse de recupération ou de mettre mon tel en récupération mais comment fait on quand le compte est bloqué à cause de ce pb ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On ne fait pas. C'était avant qu'il fallait le faire.
Appelle le 3900 ou envoie un mail à partir d'une autre adresse à abuse@orange.fr
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/08/2021 12h42 | |||
12/06/2022 14h55 | |||
18/11/2023 18h15 | |||
24/02/2024 17h39 | |||
24/11/2021 20h33 |