Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme d'envoi des mails avec Outlook express

chanjepa
contributeur occasionnel
3 010  

probleme d'envoi des mails avec Outlook express

en synchro avec mes mails orange, outlook express recoit et enregistre bien mes mail mais je suis dans l'impossibilité de les retransmettrent, de repondre ou de les envoyer ci joint le message d'erreur .

si vous pouvez m'aider je serai trés heureux et merci d'avance de m'envoyer votre reponse par mail

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot establish SSL with SMTP server 80.12.242.10:465, SSL_connect error 5', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

comment refuser ou interdir de recevoir certains mails de personnes inconnues sur mon adresse sans changer celle-ci
6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
3 008  

Re : probleme d'envoi des mails avec Outlook express

Bonjour chanjepa,

Utilisez les paramètres des comptes entrant et sortant pop et smtp conformément à ce document

http://assistance.orange.fr/configurer-un-nouveau-compte-de-messagerie-avec-outlook-express-6-443.ph...

vasco8
super fan
super fan
3 000  

Bonjour changepa

En complément de lagen

Si le problème persiste et que tu utilises Avast

Ouvre avast
Paramètres- protections actives - agent mail - personnaliser et decoche analyser le courrier sortant
Bonne journée

Ancien Membre
2 946  

Bonjour,

Problème connu :

Configure ton serveur sortant dans Outlook comme suit :

smtp.orange.fr
Port = 465
SSL
Authentification par mot de passe
chanjepa
contributeur occasionnel
2 798  

merci a tous , j'ai fais confiance aux internautes et je suis ravi car mon mail fonctionne merci a tous

comment refuser ou interdir de recevoir certains mails de personnes inconnues sur mon adresse sans changer celle-ci
chanjepa
contributeur occasionnel
2 797  

merci pour les ionfos , tout rentre dans l'ordre et ça fonctionne

merci a vous

keltia22
super fan
super fan
2 795  

Bonjour @chanjepa,

Suivre ce lien : http://assistance.orange.fr/creer-un-dossier-de-courrier-indesirable-dans-outlook-express-1738.php

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne