Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme de connexion a ma boite mail

Galaad44
contributeur
403  

probleme de connexion a ma boite mail

bonjour

j'essaye de me connecter a mes mails . je vois que j'ai reçu des mails mais lorsque je clique j'ai un message d'erreur . j'ai essaye les solutions de l'aide CTRL F5 ...et de changer de mot de passe cel ne change rien.

comment faire?

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: probleme de connexion a ma boite mail

salut @Galaad44 

tu réussis à changer le mot de passe ou pas ?

VPN actif ?

quel navigateur ?

quoi qu'il en soit, oublies le portail webmail orange, et prends un vrai outil pour gérer tes mails comme thunderbird, @Ancien Membre  te donnera tout ce qu'il faut pour l'installer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
359  

Re: probleme de connexion a ma boite mail

Bonjour @Galaad44 

@fredolerouge 

C'est bien de nous dire que tu as un message d'erreur, mais si tu nous disais lequel, ce serait encore mieux !

Les messages d'erreur ne sont pas là rien que pour faire joli mais pour informer sur la nature du problème.

Et tant que tu y es, fatigue un peu plus ton clavier pour nous dire aussi depuis quel type de terminal et avec quelle application tu as tout ça car sinon c'est le flou artistique le plus complet.

Comprend qu'avec ce flou, ceux à qui tu demandes de l'aide sont dans l'impossibilité de te la fournir.

Pour ne jamais plus avoir ce genre de problème, utilise un logiciel de messagerie sur un PC :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799369 membres inscrits 🧡

3491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne