Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

probleme de lecture de mes mails

contributeur
1 302  

probleme de lecture de mes mails

quand j'ouvre m boite mail orange (adresse de messagerie Wanadoo) j'aiplusieur element qui n'apparaissent pas , il sont representé par une croix  (exemple: un code barre) et quand je retourn sur le message le format de d'ecriture de ma boite mail ressenble a un message html , quand je descent plus bas je retrouve mon mails mais toujour avec des elements manquant ce probleme est vrecent avant je recevez tout correctement or je n'est rien modifier ou installé qui puisse avoir fait quoi que ce soit , pouvez vous m'aider car du coup je ne peux plus imprimer mes mail dans le format ou tout apparait, merci d'avance

 

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
1 278  

Re : probleme de lecture de mes mails

Bonjour Fred76410,

 

Bien souvent un simple nettoyage du navigateur suffit à rétablir la situation voir ici :

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php

 

Si tu ne retrouves pas un fonctionnement normal après, reviens nous dire quel navigateur Internet tu utlises et sur quel système (Windows XP,7, 8 - Mac - Linux).

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
contributeur
1 260  

Re : probleme de lecture de mes mails

j'ai fait la manip demander effacer l'historique de navigation mais ca ne marche pas, je suis sous Windows 8 et internet explorer (je crois le 11) merci a vous

 

visuellement ca fait des ligne avec mes mails mais ca n'a plus du tout l'aspect de la messagerie normale

#TopMembre
1 231  

Re : probleme de lecture de mes mails

Bonjour Fred76410,

 

Essayes cette solution proposée par Jck dans le Forum :

 

Solution Action

Ouvrir Internet Explorer 11 

Aller dans votre boite mail Orange

Ensuite cliquer sur Outil de la barre internet explorer 11

Dans ce menu déroulant cliquer sur Paramètres d'affichage de compatibilité

Une boite de dialogue Paramètres d'affichage de compatibilité s'ouvre :

Dans la fenêtre Ajouter ce site Web  apparait : orange.fr 

Cliquer sur [ajouter] le site : orange.fr

[v] Afficher les sites intranet dans affichage de compatibilité

[v] Utiliser les listes de compatibilité Microsoft

Cliquer ensuite sur [fermer]

 J'ai pu ensuite télécharger mes pièces jointes de mail comme auparavant

 

Nota : pour CONSERVER orange.fr dans la boite de dialogue Paramètres d'affichage de compatibilité

Cliquer sur Sécurité de la barre internet explorer 11

Dans ce menu déroulant cliquer sur Supprimer l’historique de navigation

Ou enfoncer les touches [ctrl] + [maj] + [suppr]

Une boite de dialogue Supprimer l’historique de navigation s'ouvre :

Dans la fenêtre cocher [v] Conserver les données des sites Web favoris

Cliquer ensuite sur [Supprimer]

 

Oh ! Miracle, orange.fr n’est plus effacé dans la boite de dialogue Paramètres d’affichage de comptabilité.

 

Lien vers le fil :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pb-de-t%C3%A9l%C3%A9chargement-de-pi%C3%A8ces-jointes...

 

Ou encore, réinitialiser Internet Explorer .

 

-Dans le menu Outils de la barre de menu Internet Explorer .

-Options

-Sous l'onglet anvancés : cliquer sur le bouton réinitialiser .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

114 membres connectés
et 1841 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre