Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme de mail

joberdorff
contributeur occasionnel
778  

probleme de mail

bonjour

ce matin orange a bloqué mon compte suite a une tentative d'action frauduleuse, donc j'ai débloqué mon compte, changer mon mot de passe, le mail sur l'application orange marche très bien, par contre sur outlock c'est un autre problème, j'ai bien changer le mot de passe également , quand je veux me connecter sur mon iphone message suivant "impossible de relever le courrier. aucun mot de passe fourni pour orange. veuillez saisir un mot de passe dans réglages de votre compte mail." ce que je fais a chaque fois et toujours même réponse. même problème sur mon pc , voila la réponse que j'ai et la je n'arrive pas à régler le problème si quelqu'un peu m'aidé merci (j'ai déjà désinstallé l'appli messagerie sur mon iphone et réinstallé toujours rien )

Capture d'écran 2024-01-08 144924.png

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
775  

Re: probleme de mail

Bonjour @joberdorff 

Active l'accès POP et IMAP dans les paramètres du compte :

Capture d'écran 2023-07-28 071759.png

joberdorff
contributeur occasionnel
750  

toujours pareil même message il fallait attendre un peu cela refonctionne merci 

Ancien Membre
724  

@joberdorff  a écrit :

toujours pareil même message 

@joberdorff 

Le minimum pour un échange sans quiproquo serait de confirmer que ce paramètre n'était pas et est bien maintenant positionné à la valeur "Je peux accéder..."

Toujours pareil sur les deux équipements ? L'application Mail sur l'iPhone ? Le logiciel Outlook sur PC ? Tous les deux possèdent le mot de passe actuel qui permet de t'identifier sur le web ?

Je fais l'effort de t'aider. Fais au moins l'effort de m'aider à t'aider.

Tu as le droit de fatiguer ton clavier.

cathares46
contributeur
707  

J’ai modifié mon ancien message il a fallu que j’attende un peu et tout fonctionne à nouveau sur mon pc et sur mon iPhone 

je te remercie désolé pour le quiproquo 

bonne journée 

jm

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771981 membres inscrits 🧡

2146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne