Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme envoi mail delivery system

seb872410
contributeur
3 006  

probleme envoi mail delivery system

bonsoir,

 

j'ai actuellement un gros problème, je ne peut plus envoyé de mail. sa me renvoi un message avec sa d'écrit :

<XX.XX@hotmail.fr>: host hotmail.fr[65.55.37.104] said: 550 SC-001 (COL004-MC3F19) Unfortunately, messages from 193.252.22.212 weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list. You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.

 

Aidez moi svp. Que dois-je faire.

 

Merci par avance

11 RÉPONSES 11
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 003  

Re : probleme envoi mail delivery system

Bonsoir,

 

"part of their network is on our block list"

 

==> Une partie de leur réseau est sur notre liste de bloquage.

 

Voir avec le support.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

seb872410
contributeur
3 000  

Re : probleme envoi mail delivery system

je fais comment : j'appelle à quelle numéro, ou plutot je contact qui par mail... parce que par tel un dimanche soir sa va etre dur...

 

De plus, j'ai déja envoyé des mail à ces personnes (parce que sa ne m'arrive pas qu'a une...) et je n'ai jamais eu de probleme. la dernière fois remonte à cette semaine.

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 978  

Re : probleme envoi mail delivery system

bonjour,

 

je pense que le mieux serait de voir avec le service abuse abuse@orange.fr

toutefois ce n'est pas la premiere fois que cela arrive il m'est arrivé de ne pas pouvoir transmettre des mails orange vers hotmail meme en transfert de mail

une solution est si tu as une adresse hotmail tu te sert que de hotmail et tu oublies orange

tout recement en envoyant un mail d'outlook vers orange ce dernier a fini en indesirable ....super, je savais pas que j'etais indesirable chez orange

cdt,

keep calm and stay connected


Little-Viking
contributeur
2 970  

Re : probleme envoi mail delivery system

Bonsoir Seb872410                    

 

j'ai un problème similaire, je reçois un message du même genre... sauf que je n'ai envoyer aucun mail ce soir...

 

j'ai reçu 18 retour de mail (domaines hotmail.com , live.com, et quelques autre que je ne connais pas) que je n'ai pas envoyer depuis 17:30 environ.

 

cela voudrait-il dire que grâce à un problème d'envoie je suis entrain de découvrir qu'on me pompe mon e-mail pour des spam ou autres conneries...?

 

quelqu'un sais t-il si mes données personnelles sont en jeux dans cette histoire et surtout que dois je faire...???

 

merci de votre retour

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 959  

Re : probleme envoi mail delivery system

bonjour Little-Viking

 

par respect pour @seb872410  ainsi que @papou22  et les autres contributeurs il serait bien qu'a l'avenir tu cré ton sujet au lieu de t'inviter dans les fils (cela fait partie des règles du forum )

neanmoins regarde ta MP

bonne journée

cdt,

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 940  

Re : probleme envoi mail delivery system

Bonjour,

 

C'est vrai que ce genre de discourtoisie ne donne pas envie de répondre.

 

Regarde quand même ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-returned-to-sender/m-p/238593#M10393

 

 

Dans la mesure ou quelqu'un est entré dans ton compte de messagerie (sans doute pour l'utiliser comme émetteur de spams), il a eu accès à tous les mails qui y sont stockés. A toi de voir ce qu'il a potentiellement pu en faire.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

seb872410
contributeur
2 918  

Re : probleme envoi mail delivery system

bonjour,

 

je ne sait toujours pas qui appeler ou qui contacter et ou??

 

Merci d'avance

cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 905  

Re : probleme envoi mail delivery system

Bonjour,

 

Il n'y a personne à contacter, si ce n'est la police si tu penses qu'on t'a arnaqué suit à l'accès à tes mails ou porter plainte pour préjudice, ou ta banque pour faire opposition sur tout prélèvement insolite suite à info trouvée dans tes mails (N° de compte en banque, mot de passe d'espace client pour achat Internet, etc...). Eventuellement, notifier le service abuse d'Orange, pour mémoire abuse@orange.fr, mais sans en attendre grand chose. Ils n'y peuvent rien. Le coupable, c'est un mot de passe faible. Qui l'a mis en place ?

 

Changer de mot de passe et mettre un mot de passe "béton" (lettres + chiffres + caractère spécial) et attendre que les mails s'arrêtent d'arriver. Eventuellement, mesure drastique mais lourde : changer d'adresse mail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

seb872410
contributeur
2 828  

Re : probleme envoi mail delivery system

le probleme c'est pas que je recoi des mail intempestif ( ce qui est faux d'ailleur, tout va bien pour l'instant); le probleme c'est que je ne peut plus envoyer de mail et que je recoi ce message d'erreur à chaque essai... sa commence à devenir pesant depuis une semaine... J'ai lu dans certain topic, qu'un administrateur laissait un message en demandant de le contacter personnellement, mais pour l'instant j'ai rien reçu mais je suis toujours bloquer...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne