Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme fuseau horaire appli orange android

Madinina33
contributeur
485  

probleme fuseau horaire appli orange android

Bonjour

Dans la nouvelle application Orange Mail pour android, j'ai un problème de fuseau horaire de l'application : elle est à l'heure de la métropole, soit 6 heures de plus que celle de mon mobile (Martinique, où j'habite). Tous les mails sont notés à l'heure de métropole, quel que soit le lieu d'où ils sont envoyés. Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour de l'appli (et mon téléphone est bien à mon fuseau horaire, les autres applications le sont également). Je précise que je n'ai pas ce problème sur le Mail orange sur mon ordinateur ou ma messagerie d'ordinateur (qui sont à l'heure de ma livebox donc de la Martinique), mais seulement sur la nouvelle appli sur Android. Savez-vous comment résoudre ce problème ? Merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: probleme fuseau horaire appli orange android

Bonjour @Madinina33 

 

Oubliez Mail Orange et utilisez l'application fournie avec votre téléphone !

 

Madinina33
contributeur
452  

Re: probleme fuseau horaire appli orange android

Bonjour Jyjo29,

Merci pour votre réponse. J'utilise déjà l'appli fournie avec mon téléphone Android, sauf qu'il y a un problème : je reçois bien tous les mails, mais quand je ne suis pas connectée à ma livebox Orange (par exemple si mon téléphone est sur sa propre 4G ou à l'extérieur), je ne peux pas y répondre, j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye, je suis obligée de passer par l'appli Orange ou de me connecter à la WIFI orange pour le faire. J'ai donc les deux sur mon téléphone...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne