Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme incredimail et orange

japymax1
contributeur
1 594  

Re : probleme incredimail et orange

la messagerie incredimail disfonctionne depuis quelque temps alors que le support orange marche tout a fait bien, je peux recevoir mais ne peux plus émettre avec incredimail, j'obtiens un messager du type

550 5.7.0 codes indentification invalides

 

j'ai essayé de remplcer pop et smtp.wanadoo par orange,  rien n'y fait, les codes serveurs entrant et sortant sont 110 et 25

 

quelqu'un a t'il une idée?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 583  

Re : probleme incredimail et orange

Bonjour quand même !!!

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-message-%C3%A0-partir-de-OUTLOOK-OFFICE/m-p/...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Manouska31
contributeur
796  

Re: Re : probleme incredimail et orange

Bjr . je suis comme vous tous je ne peux plus envoyer de message à partir de ma boite Incredimail depuis fin Juillet,Je reçois quelques mails par çi par là ,  alors que cela a toujours fonctionné parfaitement depuis des années. J' ai contacté 2 fois orange, et fait venir un dépanneur qui m' a coûté 95 euros sans succès. Il m' a dit que cela venait d'Orange , eux disent que non. Que faire ?   j' ai désinstallé réinstallé vérifié que SMTP soit correctement configuré, ça ne fonctionne toujours pas. Mon mobile est également hachuré à la réception et envoi du vocal.Je suis sous windows seven. J' ai également fait une exception pour Incredimail afin que mon antivirus ne le bloque pas. Je suis despérée.

Coirdialement. Manouska31

Manouska31
contributeur
795  

Re: Re : probleme incredimail et orange

Bjr, Je sais qu 'Incredimail n 'est pas aimé des autres Boites aux lettres. sous le pretexe qu'ils espionnent, mais quand j'ouvre Orange qui se dit plus blanc que blanc, que vois-je tous les achats ou les visites que j' ai faits sur des sites. n 'est ce pas également de l' espionnage ?

Aucun n 'est philanthrope, tous font cela.

Cordialement. Manouska

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne