Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme mail free

lindette25
contributeur
776  

probleme mail free

Bonjour

Je ne reçois pas les mails des personnes qui ont une adresse mail free et ils ne reçoivent pas les  miens non plus??

Merci pour votre aide

Linda

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re : probleme mail free

Bonjour lindette25

 

Pourrais-tu, s'il te plait, nous donner plus de détails ?

 

Comment accèdes tu à ta messagerie ?

Depuis la page de la messagerie d'Orange sur le portail ? Si c'est celà, quel navigateur utilises tu ?

 

Depuis un gestionaire de messagerie comme Outlook, Courrier ou Thunderbird ? Si oui lequel ?

 

Combien de messages envoyais tu par jour depuis ce compte de messagerie ? moins de 10 par jour, moins de 50 ? moins de 500 ? ...

Es-tu inscrite sur des réseaux sociaux ? combien ? (inutile de donner des détails)

Es-tu inscrite sur des forums ?

 

Avec toutes ces questions je cherche juste à savoir le risque que tu encourres à être inscrite comme "source de spam" et donc blacklistée.

 

As-tu un compte free ? Si oui essaye de t'envoyer un mail çà toi même sur ce compte et de mettre en copie ton adresse Orange ?

 

Quand tu envoies un message vers une adresse chez "frit" (là j'ai pas tout compris" !) reçois tu un message d'erreur, si oui peux tu le recopier dans une réponse ?

Si non, essaye en demandant une confirmation de lecture.

 

Essaye avec un autre navigateur, je ne vois pas de rapport entre le navigateur et ce type de problème, mais le webmail est tellement délicat et susceptible avec les navigateurs, que tu ne perds rien à essayer. Pour moi Firefox est LE bon navigateur, il résiste mieux qu'IE aux humeurs du webmail.

 

En parallèle à tous ces essais, tu devrais appeler le support technique, ils devraient pouvoir t'aider.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne