- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme mail02
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme mail02
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme mail02
Depuis ce matin, lorsque je veux ouvrir ma boite mail j'obtiens le message suivant:
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à mail02.orange.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
j'ai vérifié avec firefox et chrome.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme mail02
Bonjour aussi @Contacteur
comme pas mal de monde... patienter...
obs. sur mobile, pas de souci. (avec l'appli Mail Orange)
c'est le webmail orange qui n'a pas l'air de fonctionner, la messagerie fonctionne, puisque sur mobile on reçoit les mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme mail02
effectivement ça fonctionne sur le mobile, non seulement avec l'appli mais aussi avec chrome comme navigateur....
je vais patienter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme mail02
Bonjour, je constate le même problème.
J'ai également essayé sur deux autres navigateurs et le problème est identique.
Un message de la part d'Orange serait le bienvenu pour nous indiquer ce qu'il en est et combien de temps sera nécessaire pour rectifier le pb !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme mail02
Bonjour à tous
Rencontrez-vous toujours des difficultés à accéder à votre messagerie Orange ?
Si c'est le cas, vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Pouvez-vous me préciser, également, si cela se produit depuis le portail Orange ou depuis un client de messagerie ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme mail02
bonsoir @Contacteur @LAFA
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme mail02
Bonjour,
le problème semble être résolu.
Merci et bonne journée à tous et toutes.
:-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme mail02
Bonjour,
désolé pour le manque de réactivité...problème résolu...il suffisait d'un peu de patience....
merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme mail02
bonjour @LAFA @Contacteur
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme mail02
Bonjour @LAFA
Merci de votre retour positif.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !