- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme pour ouvrir ma messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme pour ouvrir ma messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2015
15h24
963  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme pour ouvrir ma messagerie
quand je veux ouvrir ma messagerie je tombe directement sur la possibilite d'effaçer mon mail ou de le classer comme indesirable je ne peux pas ouvrir mes mails
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-05-2015
15h30
959  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme pour ouvrir ma messagerie
bonjour maman512
commence par faire le ménage dans ton navigateur(lequel?) suppression de l'historique,cookies et redémarre le
dis nous ce que tu obtiens
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-05-2015
15h36
Modifié le
05/05/2015
955  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme pour ouvrir ma messagerie
Bonjour
En complément
Pour nettoyage http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Si nettoyage ne résout pas le problème essayer avec un autre navigateur
Firefox, Google Chrome, Opéra......
Si l'ouverture se fait à partir d'un favori ou marque page , essayer directement l'ouverture de la messagerie à partir du lien http://www.orange.fr/portail
En complément
Pour nettoyage http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Si nettoyage ne résout pas le problème essayer avec un autre navigateur
Firefox, Google Chrome, Opéra......
Si l'ouverture se fait à partir d'un favori ou marque page , essayer directement l'ouverture de la messagerie à partir du lien http://www.orange.fr/portail
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...