- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme serveur POP3 Thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme serveur POP3 Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme serveur POP3 Thunderbird
Bizzare,
Depuis hier j'utilise Outlook en POP et je n'ai aucun soucis. Serait-ce un problème TB ??????
Est-ce que ça fonctionne chez vous avec TB actuellement. Si NON dans ce cas il est possible que ce soit TB mais pour quelle raison ????
Config Outlook actuelle qui fonctionne :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme serveur POP3 Thunderbird
J'ai enfin réussi à remettre TB en fonction.
Après l'avoir réinstallé ,
j'ai décoché la case "interroger le répondeur OCSP" dans TB/menu/option/avancé/certifcat
J'ai fermé TB
et j'ai recopié une sauvegarde (j'en avais une de quelques jours) du profil TB dans : utilisateur/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles/sauvegarde.default
et j'ai modifié le nom du profil dans le fichier "profiles" dans utilisateur/AppData/Roaming/Thunderbird
J'ai ouvert TB et j'ai recoché la case "interroger le répondeur OCSP" dans
Et depuis ça charge les derniers email. Yes !
- « Précédent
- Suivant »