Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme sur messages recus

papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
519  

probleme sur messages recus

Bonjour, j ai recu 2mails de remboursement reels dans les spams ; j ai cliqué sur NOSPAM et les ai retrouves dans mes messages recus mais  aaau meme moment tous mes messages recus avant ont disparus y compris le bloc "recus". meme probleme sur mon tel orange  ( non relie a mon ordinateur) et sur ma tablette (idem) . pouvez vs m aides a recuperer ses anciens messages svp? merci a l avance. tres cordialement

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: probleme sur messages recus

Bonjour @papounet19 

1 / Êtes vous certain de la provenance des deux mails ?

2 / La disparition des mails peut s'expliquer par le paramétrage en IMAP de vos boites mails.

Ce qui est supprimé sur une se repercute sur les autres.

papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

bonjour jijo29 merci de c ette reponse  et reactivite  ;oui il s agit bien de 2 montants de remboursements mutuelle que j attendais au centime pres donc pas de risque mais  meme si je peux retrouver les derniers mails  dans ma corbeille j aimerai retrouver tous les anciens mails recus .est ce possible svp? je n ai pas trouve  de suspect dans la liste de contacts et pas de pb sur l ordi mais une mise a jour etait en cours je lai finalisee et redemarre le PC; rien n est regle !  en outre je vais de suite changer mon mot de passe par precaution,merci enccore de votre aide precieuse tres cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
440  

@papounet19 

Malheureusement si la corbeille est vide la récupération est impossible.

papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
412  

Non jyjo la corbeille est récente et partielle mais non videe . PENSEZ vs qu il puisse s agir d'une tentative d intrusion ou usurpation d identité svp? Sinon  quelle explication possible ? NOTA j ai changé de mot de passe Merci très sympa cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
389  

@papounet19 

Intrusion? Non puisque les mails étaient légitimes.

Pourquoi cette disparition ....mystère.  Il n'y a rien dans l'aide:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
382  

ok je n ai rien trouve non plus peut etre une autre idee sur le forum?merci en tout cas de votre aide cordialement

nono00
contributeur confirmé
contributeur confirmé
322  

Au cas où vos mails seraient quand même quelque part, vous pouvez tenter une recherche en mettant un mot dans la zone 'rechercher' en haut à gauche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

2931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne