- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probleme sur messages recus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme sur messages recus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme sur messages recus
Bonjour, j ai recu 2mails de remboursement reels dans les spams ; j ai cliqué sur NOSPAM et les ai retrouves dans mes messages recus mais aaau meme moment tous mes messages recus avant ont disparus y compris le bloc "recus". meme probleme sur mon tel orange ( non relie a mon ordinateur) et sur ma tablette (idem) . pouvez vs m aides a recuperer ses anciens messages svp? merci a l avance. tres cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme sur messages recus
Bonjour @papounet19
1 / Êtes vous certain de la provenance des deux mails ?
2 / La disparition des mails peut s'expliquer par le paramétrage en IMAP de vos boites mails.
Ce qui est supprimé sur une se repercute sur les autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour jijo29 merci de c ette reponse et reactivite ;oui il s agit bien de 2 montants de remboursements mutuelle que j attendais au centime pres donc pas de risque mais meme si je peux retrouver les derniers mails dans ma corbeille j aimerai retrouver tous les anciens mails recus .est ce possible svp? je n ai pas trouve de suspect dans la liste de contacts et pas de pb sur l ordi mais une mise a jour etait en cours je lai finalisee et redemarre le PC; rien n est regle ! en outre je vais de suite changer mon mot de passe par precaution,merci enccore de votre aide precieuse tres cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non jyjo la corbeille est récente et partielle mais non videe . PENSEZ vs qu il puisse s agir d'une tentative d intrusion ou usurpation d identité svp? Sinon quelle explication possible ? NOTA j ai changé de mot de passe Merci très sympa cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intrusion? Non puisque les mails étaient légitimes.
Pourquoi cette disparition ....mystère. Il n'y a rien dans l'aide:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok je n ai rien trouve non plus peut etre une autre idee sur le forum?merci en tout cas de votre aide cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au cas où vos mails seraient quand même quelque part, vous pouvez tenter une recherche en mettant un mot dans la zone 'rechercher' en haut à gauche.