- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problemes mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblemes mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problemes mail
Bonjour
j ai depuis 10 j des problemes avec mes comptes de messagerie
Avant en arrivant sur le page d accueil je pouvais lire le nom de mes comptes et choisir parmis la liste
et arriver sur l identification par mot de passe a ce jour impossible les 3 comptes n apparaissent plus je dois a chaque fois entrer mon nom de mail et ensuite le mot de passe,pour le mot de passe je suis ok mais pas pour le nom de la boite
je trouve la nelle methode pas conviviale du tout
de plus je receptionne des propositions immobilieres dans le cadre d une recherche et il m est souvent impossible d ouvrir les photos a chaque fois internet explor s arrete
Avez vous connu ce type de panne ?
merci pour les infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes mail
Bonjour,
Utilise donc un logiciel client de messagerie. Tu n'auras plus aucun de ces problèmes. La messagerie webmail Orange est minimaliste. Quand tu veux rédiger un texte, tu utilises un traitement de texte; quand tu veux modifier des photos tu utilises un logiciel de photos. Un logiciel spécifique pour gérer tes messages c'est mieux qu'un navigateur Internet, d'autant plus que tu as plusieurs comptes. Tu n'auras plus jamais besoin de t'identifier. Je recommande Thunderbird.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes mail
Bonjour furax2014,
Je vous propose mon aide. Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !