Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

prolonger mon pseudo

JeanMarius83
contributeur occasionnel
1 182  

Re: Re : ptransparence


@melet39 a écrit :

bonjour @ZAZA2B

 

rien qu'en postant ici,ton pseudo est prolongé

 

bonne journée


transparence

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Re : ptransparence

salut @JeanMarius83

 


@JeanMarius83 a écrit :

@melet39 a écrit :

bonjour @ZAZA2B

 

rien qu'en postant ici,ton pseudo est prolongé

 

bonne journée


transparence


ben non, parce que il n'y a rien à prolonger (on va encore devoir le dire combien de fois ?)

 

les pseudos créés sur ce forum d'entraide ont une durée de vie infinie, et le mail que tu reçois ne concerne que le pseudo utilisé sur la partie actus ou sur d'ancien forums qui n'existent plus

 

voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Prolongez-vite-votre-pseudo/m-p/963640#M...

 

oublies le mail, et ne postes pas en pensant prolonger quoi que ce soit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alpha-Omega
contributeur occasionnel
1 151  

Re: Re : ptransparence

Bonjour à tous,

 

Bonjour @fredolerouge,

 

Il y a peu de temps je suis déjà venue sur le forum pour ce problème. Depuis une question m'est venue : si le pseudo créé sur ce forum sert aussi à la réaction sur les actus doit on donc ne pas tenir compte de l'avertissement par mail d'Orange concernant les actus et qu'arrivera-t-il ?

Le pseudo sera supprimé sur les actus Mais restera toujours valable comme pseudo créé sur le compte permettant de venir sur ce forum ?

Ai-je bien compris ?

 

Bonne journée à tous.

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: Re : ptransparence

salut @Alpha-Omega

 

si ton pseudo sert aux actus, c'est sur les actus que tu dois poster, pas ici où cela ne servira à rien.

 

si c'est le même pseudo pour les deux, basé sur la même adresse, c'est plus tordu, mais l'important, c'est de poster où il faut poster pour prolonger.

 

les deux forums étant indépendants, tu auras beau poser ici, l'alerte actus continuera d'arriver

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alpha-Omega
contributeur occasionnel
1 138  

Re: Re : ptransparence

Merci @fredolerouge tu as (pour moi en tous les cas) soulever le voile avec enfin une explication claire. Je ne viendrai donc plus jamais encombrer ce forum avec une demande injustifiée mais et là même si certains lèvent les yeux au ciel, je pense que lorsqu'on crée un pseudo une explication devrait être donnée par Orange car je suis bien certaine que beaucoup viennent créer ici un pseudo lorsqu'ils ont besoin d'un dépannage et si le coeur leur en dit ils ouvrent un "journal de réactions sur les actus" avec ce pseudo déjà existant.........

 

Ceci explique cela :womanindifferent: Je disparais et te remercie de nouveau.

Bonne fin d'après-midi

Cordialement.

Sucramus
contributeur
1 089  

Re: prolonger mon pseudo

 

 

Sucramus

Sucramus
contributeur
1 089  

Re: prolonger mon pseudo

 

 

prolonger    Sucramus

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: prolonger mon pseudo

@Sucramus

 

c'est fait,voir au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Re: prolonger mon pseudo

pas bonjour non plus @Sucramus

 

@melet39

 

on va rappeler uen fois de plus que non, en postant ici tu ne prolonge rien, parce que il n'y a rien à prolonger (on va encore devoir le dire combien de fois ?)

 

les pseudos créés sur ce forum d'entraide ont une durée de vie infinie, et le mail que tu reçois ne concerne que le pseudo utilisé sur la partie actus ou sur d'ancien forums qui n'existent plus

 

voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Prolongez-vite-votre-pseudo/m-p/963640#M...

 

oublies le mail, et ne postes pas en pensant prolonger quoi que ce soit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Balthus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Re: Re : prolonger mon pseudo


@ALP59  a écrit :

bonjour,

ce message permet de prolonger mon pseudo


Veuillez prolonger ce foutu pseudo

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne