Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

protection boite mail

jean-luc37
contributeur
1 679  

protection boite mail

Comment protéger ma boite mail orange par un code secret afin que les autres ordinateurs du foyer connectés en WiFi a ma livebox n'y aient pas accès ?


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 667  

Re : protection boite mail

Bonjour jea-luc37,

Pour éviter que vos PCs s'identifient automatiquement sur l'espace Orange, vous devez créer un compte secondaire de messagerie
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

Gardez le compte principal pour vous ( changez son mot de passe s'il est déjà connu de tout le monde)
Donnez le compte secondaire( le mail associé et son mot de passe) à votre entourage.

Votre messagerie du compte principal sera ainsi protégée.
N'oubliez pas de décocher " mémoriser mot de passe " si votre PC peut être utilisé par des tiers.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 663  

Re : protection boite mail

lagen
super star
super star
1 668  

Re : protection boite mail

Bonjour jea-luc37,

Pour éviter que vos PCs s'identifient automatiquement sur l'espace Orange, vous devez créer un compte secondaire de messagerie
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

Gardez le compte principal pour vous ( changez son mot de passe s'il est déjà connu de tout le monde)
Donnez le compte secondaire( le mail associé et son mot de passe) à votre entourage.

Votre messagerie du compte principal sera ainsi protégée.
N'oubliez pas de décocher " mémoriser mot de passe " si votre PC peut être utilisé par des tiers.

Ancien Membre
1 648  

Re : protection boite mail

Bonjour,

lagen (salut à toi!) a tout dit,  tout très clairement. Inutile d'en rajouter.

C'est pourquoi ma réponse plus haut est vide...

Jaime (salut à toi aussi!) imaginerait peut-être une belle tempête de neige, bien dense, sur un paysage fantômatique  où seuls ressortiraient les silhouettes imprécises de quelques rochers proches et quelques cimes d'arbres, au centre d'un épais silence. Une atmosphère  à la Giono dans "Un roi sans divertissement" :womanwink:... et où le commissaire Laviolette ne déparerait pas non plus. 

Désolée que la page blanche m'inspire autant de petits délires...:womanhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne