Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

protocole POP ou IMAP

Anna2233
contributeur occasionnel
485  

protocole POP ou IMAP

Bonjour,

J'ai eu hier le même problème d'arrêt de la synchronisation avec Outlook en désactivant POP/IMAP. J'ai consulté ce forum qui m'a fort heureusement rassurée. Ce matin j'ai appelé le 3900, le conseiller (obtenu rapidement !) a très bien compris mon problème et a transmis au service technique. Ma messagerie doit être mise à jour sous 48h et tout rentrera dans l'ordre. Espérons ....

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
473  

Re: protocole POP ou IMAP

Bonjour @Anna2233 

 

Par principe, on ne se grèffe pas sur la discussion de quelqu'un d'autre en disant "même problème".

J'ai donc créé ton propre fil de discussion ici.

 

Rien ne t'empêche de réactiver POP et IMAP toi-même et sans attendre.

Voir en bas de cette page des paramètres de la messagerie :

Capture d'écran 2023-07-28 071759.png

Anna2233
contributeur occasionnel
449  

Re: protocole POP ou IMAP

Bonjour papou22 et mes excuses pour ne pas avoir créé mon propre fil, je suis nouvelle sur ce forum et je le savais pas. Je ne peux pas faire l'opération que vous me décrivez car elle me demande de me connecter à ma Livebox, or je n'en ai pas. Je ne suis pas client Orange pour internet. Mon adresse de messagerie est liée à mon abonnement mobile. Bonne journée  !

Ancien Membre
416  

Re: protocole POP ou IMAP

@Anna2233 

 

Pas de problème. Excuses acceptées

 

OK, effectivement dans ce cas, il faut donc attendre.

Encore un cas qu'Orange n'a pas anticipé en mettant ce blocage en place !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

4737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne