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protocole POP ou IMAP
Bonjour,
J'ai eu hier le même problème d'arrêt de la synchronisation avec Outlook en désactivant POP/IMAP. J'ai consulté ce forum qui m'a fort heureusement rassurée. Ce matin j'ai appelé le 3900, le conseiller (obtenu rapidement !) a très bien compris mon problème et a transmis au service technique. Ma messagerie doit être mise à jour sous 48h et tout rentrera dans l'ordre. Espérons ....
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Re: protocole POP ou IMAP
Bonjour @Anna2233
Par principe, on ne se grèffe pas sur la discussion de quelqu'un d'autre en disant "même problème".
J'ai donc créé ton propre fil de discussion ici.
Rien ne t'empêche de réactiver POP et IMAP toi-même et sans attendre.
Voir en bas de cette page des paramètres de la messagerie :
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Re: protocole POP ou IMAP
Bonjour papou22 et mes excuses pour ne pas avoir créé mon propre fil, je suis nouvelle sur ce forum et je le savais pas. Je ne peux pas faire l'opération que vous me décrivez car elle me demande de me connecter à ma Livebox, or je n'en ai pas. Je ne suis pas client Orange pour internet. Mon adresse de messagerie est liée à mon abonnement mobile. Bonne journée !
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Re: protocole POP ou IMAP
Pas de problème. Excuses acceptées ![]()
OK, effectivement dans ce cas, il faut donc attendre.
Encore un cas qu'Orange n'a pas anticipé en mettant ce blocage en place !!!