Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

proxy error mail non accesible

hp10
contributeur occasionnel
277  

Re: proxy error mail non accesible

Je ne dis pas que c'est infaisable avec Thunderbird, mais je n'ai pas le temps de me taper tutoriels + bidouillages dans les paramètres. Et ça, pour ne parler que de mon PC.

Mais s'il faut qu'en plus, j'installe Thunderbird sur mon smartphone (pour ne pas récupérer une diarrhée de spams dans ma messagerie Samsung), c'est bon pour les geeks désœuvrés, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas le temps non plus (ni l'envie).

La bonne solution, c'est qu'Orange durcisse et sécurise un peu mieux son réseau et ses serveurs (si panne, basculement rapide sur un matos de rechange).

papou22
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: proxy error mail non accesible

@hp10 ,

Thunderbird n'existe pas pour smartphone. Chaque smartphone est équipé d'usine d'un logiciel équivalent qui ne demande qu'à servir.

Reste avec tes fautkonyaka.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724574 membres inscrits 🧡

5364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne