Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pubs appli mail d'Orange

pivisa
contributeur
870  

pubs appli mail d'Orange

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai une proposition de choix quand j'ouvre l'appli Mail d'Orange sur mon portable sous Android.

Malheureusement le choix est à faire entre "pub ciblée" et "pub générique"... Il n'y a pas l'option "pas de pub".

Comme le seul moyen d'accéder à mes mails est de valider une de ces options je me retrouve avec des messages publicitaires qui s'affichent régulièrement au milieu de mes mails. Ce ne sont pas des mails (spams) mais des pubs.

Voici une capture d'écran de ce qui s'affiche.

Si quelqu'un a un moyen de zapper ce truc, merci d'avance.

Pierre

Screenshot_20190703-120904.jpg

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
865  

Re: pubs appli mail d'Orange

Bonjour @pivisa ,

L'option "pas de pubs", c'est ne pas se servir de cette appli mais de celle qui est en natif sur n'importe quel appareil.

Email sur Androïd ou Mail sur Iphone / Ipad.

jackie-alma
contributeur occasionnel
846  

Merci de votre conseil ! 😉

@Ancien Membre  a écrit :

Bonjour @pivisa ,

L'option "pas de pubs", c'est ne pas se servir de cette appli mais de celle qui est en natif sur n'importe quel appareil.

Email sur Androïd ou Mail sur Iphone / Ipad.

Cdlt

pivisa
contributeur
805  

Bonjour et merci. C'est effectivement une solution... que j'ai adoptée.

Mais je trouve dommage, payant un abonnement à Orange, d'avoir à me passer de leur appli pour éviter l'envahissement.

Je trouve surtout dommage de ne pas avoir un troisième choix.

encore merci pour le conseil.

pierre

Ancien Membre
788  

Bonjour @pivisa ,

Ce qui n'est pas dommage, c'est de ne pas utiliser leur application car non seulement elle balance de la pub mais en plus, elle surconsomme du forfait par rapport à une solution de logiciel client de messagerie. Avec l'appli Orange, qui n'est que du webmail maquillé, bonjour le forfait data !!!

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-mail-impossible-depuis-mon-smartphone/m-p/1...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796641 membres inscrits 🧡

3932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne