Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pubs envhissantes sur boite email et ailleurs

jacoboy
contributeur
946  

pubs envhissantes sur boite email et ailleurs

Bonsoir à tous et BONNE ANNÉE 2016.

Ma question est simple :

Comment se débarasser des pubs envahissantes dans la boîte email orange crs celà devient pénible et en plus cela ralenti le PC

Je me suispermis de faire un rapport avec ADW CLEANER, mais que dois je faire avec ? oû l'envoyer et à qui? car je pense que mon PC ralentit de plus en plus et souvent il me dit que le temps d'attente est dépassé donc je n'arrive pas à aller convenablement sur les sites internet.

Mon moteur de recherche est (Mozilla firefox)

J'espère que je me suis pas trop mal débrouillé pour me faire comprendre

Merci pour vos réponses

Amitié

Jacoby

Ps: réponses si possible sur mon email

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
935  

Re : pubs envhissantes sur boite email et ailleurs

Bonsoir ! Installe un bloqueur de publicité dans ton navigateur . Par exemple , firefox propose dans outils / catalogue , adblock plus , qui est très efficace . Si tu te sers aussi de google chrome et d ' internet explorer , ils en proposent aussi gratuitement . Bonne soirée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
jos76
star
star
926  

Bonjour Jacoboy,

Le rapport de AdwCleaner, tu peux le poster sur ce Forum, il y aura bien un contributeur qui t'indiquera la marche à suivre .

En général le nettoyage est recommandé après un scan .

Pour la pub dans la page Web de la messagerie Orange, tu peux installer le bloqueur de pub :

Ublock Origin voir ce lien :  https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

Pour avoir une idée : Firefox sans bloqueur .

messageriesansblok.png

Et Firefox avec Ublock Origin :

messageriravecblok.png

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
jacoboy
contributeur
879  

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai fait ce que vous m'avez écrit mais j'ai toujours la barre de publicité quand j'ouvre ma boite mail.

Le problème est qu'il faut attendre que cette barre  apparaisse pour que je puisse ouvrir mes emails.

Pour moi c'est du temps perdu car chaque fois que j'ouvre un message la barre disparait et revient dès que j'ouvre un autre email et ainsi de suite , cela devient pénible car on est tributaire de la pub imposée et envahissante.

Moi je n'ai pas la solution.
Si vous auriez une autre parade cela m'arrangerait bien.

Je prends tout ce que l'on me propose.

Merci d'avance

Cordialement

Jacoboy

Ancien Membre
874  

Bonjour @jacoboy,

LA parade absolue est d'utiliser le bon outil pour gérer tes mails ! Ça signifie utiliser un logiciel de messagerie et non pas le webmail qui doit n'être considéré que comme une solution de dépannage quand on n'est pas sur son ordinateur. Aucune pub, toujours disponible, même hors connexion, plus besoin de s'identifer, la sécurité du stockage des mails et contacts chez soi, sur son PC, et non pas à dispositions de tous les pirates de la planete et à la merci de toutes les causes de disparition sans sauvegarde possible chez le FAI.

Voir ceci :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne