Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

que vont devenir mes adresses mail orange ?

paul_8
contributeur occasionnel
360  

que vont devenir mes adresses mail orange ?

Bonjour,

 

J'ai actuellement un contrat internet chez Orange que j'ai depuis plus de 15 ans... (je l'ai seulement fait évolué en fonction des offres etc... mais jamais résilié). C'est aujourd'hui une offre Open Play.

J'ai créé avec ce contrat une adresse mail orange (à l'époque wanadoo) que j'utilise quotidiennement. Je n'ai que cette adresse mail. 

Je vais faire migrer la partie internet de mon offre Open Play vers une offre la boite sosh (je ne résilie pas, je migre). Que va devenir mon adresse mail ? Je vais la conserver ?

 

Et deuxième question : avec mon offre Orange, j'avais également créé des adresses mails orange pour mes enfants et ma femme qu'ils utilisent là aussi quotidiennement pour tout un tas de choses et services. Que vont devenir ces adresses mails qui sont associées à mon offre Orange ?

 

Merci d'avance !

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: que vont devenir mes adresses mail orange ?

Bonjour @paul_8 ,

 

En principe, si le passage d'Orange à Sosh est bien géré avec demande explicite de conserver tout le contenu de l'abonnement précédent, tout est conservé. Mais il faut bien s'en assurer auprès du conseiller Orange/Sosh auquel la demande est faite.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne