- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- question récurrente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquestion récurrente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2015
19h57
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
question récurrente
j'ai perdu le MP d'un de mes comptes utilisateurs. Ce n'est pas celui du compte principal comment faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-05-2015
20h05
Modifié le
11/05/2015
674  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : question récurrente
Bonjour quand même !
Il est possible, en étant connecté sur son compte principal d'aller sur "gestion des utilisateurs" modifier le mode passe d'un compte secondaire.
http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-ou-oublie-46.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu