Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"CONTACTS ORANGE" EN DYSFONCTION

Clonet38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

"CONTACTS ORANGE" EN DYSFONCTION

Bonjour,

Ce 22 mai, je reçois bien mes mails, mais impossible d'y répondre, de les faire suivre; et impossible d'envoyer un mail, car MOZILLA FIREFOX m'indique:

 

"La connexion n'est pas sécurisée:Les propriétaires de contacts.orange.fr ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s'est pas connecté à ce site web. Lorsque Firefox se connecte à un site sécurisé (l'URL commence par "https://"), il doit vérifier la validité du certificat présenté par celui-ci ainsi que la force du chiffrement pour protéger correctement votre vie privée. Si le certificat ne peut être validé ou si le chiffrement n'est pas assez fort, Firefox interrompra la connexion au site et affichera à la place une page d'erreur . Contacts.orange.fr utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat a expiré le dimanche 22 mai 2016 01:59. La date courante est dimanche 22 mai 2016 13:26. Code d'erreur : SEC_ERROR_EXPIRED_CERTIFICATE"

 

 

 

Et pour vous joindre, je suis obligé de passer par mon compte Yahoo, ce qui est un comble...

 

Merci de bien vouloir me dépanner.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re : "CONTACTS ORANGE" EN DYSFONCTION

bonjour @Clonet38

 

tu n'est pas le seul,certainement un bug orange

moi sous firefox j'ai cliqué sur avancé et suivi jusqu'a le mettre en exeption

https://support.mozilla.org/fr/kb/que-signifie-votre-connexion-nest-pas-sure#w_que-faire-si-vous-voy...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marie6claude
passionné
645  

Re : "CONTACTS ORANGE" EN DYSFONCTION

Bonjour,

 

Ayant exactement le même problème que vous, sur google chrome et internet explorer 11?

j'ai contacté orange et il s'agit d'une erreur du serveur. Ce problème  sera réglé demain dans l'après-midi...

En attendant, si vous tapez vous-même l'adresse mail de votre correspondant, vous pouvez envoyer votre message sans passer par les contacts.

       marie6claude

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re : "CONTACTS ORANGE" EN DYSFONCTION

bonjour @marie6claude

 

sous IE,il suffit de cliquer sur poursuivre en attendant le corrigé du bugie sécurité.PNG

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anne95
contributeur occasionnel
628  

Re : "CONTACTS ORANGE" EN DYSFONCTION

merci de votre réponse on va attendre demain.cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne