- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : "Dégrillage" de mon adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Dégrillage" de mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Dégrillage" de mon adresse mail
J'ai essayé plusieurs fois de faire faire la manip expliquée ci-dessous au support d'Orange mais sans succés !
J'essaie donc à nouveau par l'intermédiaire de ce forum.
J'ai créé mon adresse email il y a bien une dizaine d'années sur le PC de mon ex femme (qui maintenant l'administre) , et je continue d'utiliser cette adresse mail tous les jours mais elle est encore "attachée" au PC et compte Orange de mon ex femme avec qui je n'ai plus de contact.
Du coup, je risque un de ces jours de ne plus pouvoir utiliser cette adresse, ce qui me gênerais pas mal.
Je voudrais donc tout simplement que cette adresse mail soit attachée à mon compte personnel Orange. Compte Orange que je dois avoir depuis 5 ans et sur lequel je me suis créé une adresse email que je n'utilise pas et une autre pour ma nouvelle amie.
Pouvez-vous faire la manip ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Dégrillage" de mon adresse mail
Bonjour,
Si le titulaire du compte internet "de votre ex femme" est votre ex femme, le mieux et de lui demander de faire une cession du contart internet:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4155.pdf
Comme vous pouvez le lire il y aura bien le transfert de l'adresse mail..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour paroa, cledefa,
@paroa, ton ex a t elle toujours l'usage du compte internet au quel est rattaché ton adresse? (apparement, oui)
Si c'est le cas, je ne pense pense pas qu'une cession soit possible et de toute façon il faut la recontacter pour agréer
un dégrillage serait plus adapté, mais c'est le titulaire du compte qui est autorisé à le demander, il faut donc la contacter, lui demander de supprimer l'adresse (au préalable tu récupères le contenu de ton adresse avec un logiciel de messagerie), puis il faut qu'elle contacte 3900 pour le dégrillage tu pourras alors recréer cette adresse sur ton compte perso
bon dimanche
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses,
Je vais essayer la solution de gecko, mon ex utilsant tjs Orange pour son propre email.
J'ai un peu regardé et je vais essayer Thunderbird qui permet de récupérer mes emails d'Orange, avec copie locale sur mon PC pour être certain de ne pas les perdre.
Après, je demainderai à mon ex de demander le dégrillage, ce qui devrait me permettre de recréer l'adresse email chez moi.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de l'opération. A+. Paroa. .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bonne approche ! Pour t'aider, un peu de lecture :