Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"La page que vous avez demandée n'existe pas"

Sandra_18
contributeur
3 038  

"La page que vous avez demandée n'existe pas"

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux plus consulter mes mails sur mon ordinateur, mais uniquement sur mon portable et ma tablette. A chaque fois je suis redirigée sur une page Orange "La page que vous avez demandée n'existe pas"... J'ai le même problème lorsque je veux rédiger un nouveau mail... Je ne sais pas quoi faire...

Par avance merci pour votre aide.

Bonne journée.

Sandra.

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
3 033  

Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"

bonjour @Sandra_18

 

voir ce fil depuis le début

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
houba57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 824  

Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"

Personnaliser et contrôler Google Chrome (trois petits points en haut à droite)

 

Plus d'outils

 

extensions

 

Tu vires tout ce qui ne te sert pas. J'ai fait, ça m' a réparé mes mails orange et un bloquage sur mon blog.

 

A plus

ma7183
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 656  

Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"

Bonjour à tous, je ne sais pas ce qui se passe chez Orange, mais depuis quelques temps, j'ai ce message. Je l'ai signalé à Orange, sans résultat. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance. Cordialement

ma7183
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 655  

Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"

Bonjour, mon navigateur est firefox, car j'avais des problèmes avec Google Chrome.Je crois que que problème vient d'Orange. Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
2 642  

Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"

bonjour @ma7183

 

le meilleur moyen est thunderbird

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

en attendant éssaie après réinitialisation de firefox

https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ma7183
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 612  

Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"

Bonjour Melet 39,

Un grand merci pour ton aide. J'ai nettoyé Firefox puis j'ai fait des essais. Apparemment, tout fonctionne correctement. Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre, je galérais depuis au moins 15 jours.

Bonne soirée, bon WE, cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
2 608  

Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"

bonjour @ma7183

 

merci du retour

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yoyo3
contributeur occasionnel
2 366  

Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"

Bonjour, le PC est chargé de cookies (supérieure à 8 ko) et une page d'erreur s'affiche : http://c.orange.fr/Errors/erreur404.html .
Voici une solution de contournement :

Taper l’url suivant : http://sorry.actu.orange.fr/
Puis cliquer sur l'icône recharger et fermer la page où apparait l’erreur.

gbgl
contributeur occasionnel
1 799  

Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"

Si l'on tient à utiliser le portail orange pour utiliser sa messagerie :

 

J’ai obtenu l’aide nécessaire auprès du service ORANGE. Pour aider chacun à résoudre son problème, voici la procédure.

Dans mon cas, avec Firefox, cliquez sur :

  • Les 3 barres horizontales
  • ?Aide
  • Informations de dépannage
  • Réparer Firefox
  • Laisser le processus faire son travail
  • Confirmer la réparation de Firefox
  • Pendant ce processus, Fermeture, puis un certain temps après, redémarrage de Firefox)
  • Pas de panique si la réparation dure un peu longtemps. Plus c’est long, plus il y a de problème avec le navigateur.
  • A l’ouverture, Terminer
  • Une fois ouvert F5
  • Ouvrir la messagerie et tout est ok !!!

Et voilà ! On galère pendant un mois et on règle le problème en 5 mn

 

Ravie de vous aider ! Faites circuler.

 

 

J'ai tout simplement fait le 3900 et n'ai attendu que quelques minutes.

Merci Oualid qui m'a très bien expliqué

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne