- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- "La page que vous avez demandée n'existe pas"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"La page que vous avez demandée n'existe pas"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"La page que vous avez demandée n'existe pas"
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus consulter mes mails sur mon ordinateur, mais uniquement sur mon portable et ma tablette. A chaque fois je suis redirigée sur une page Orange "La page que vous avez demandée n'existe pas"... J'ai le même problème lorsque je veux rédiger un nouveau mail... Je ne sais pas quoi faire...
Par avance merci pour votre aide.
Bonne journée.
Sandra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"
bonjour @Sandra_18
voir ce fil depuis le début
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"
Personnaliser et contrôler Google Chrome (trois petits points en haut à droite)
Plus d'outils
extensions
Tu vires tout ce qui ne te sert pas. J'ai fait, ça m' a réparé mes mails orange et un bloquage sur mon blog.
A plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"
Bonjour à tous, je ne sais pas ce qui se passe chez Orange, mais depuis quelques temps, j'ai ce message. Je l'ai signalé à Orange, sans résultat. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"
Bonjour, mon navigateur est firefox, car j'avais des problèmes avec Google Chrome.Je crois que que problème vient d'Orange. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"
bonjour @ma7183
le meilleur moyen est thunderbird
en attendant éssaie après réinitialisation de firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"
Bonjour Melet 39,
Un grand merci pour ton aide. J'ai nettoyé Firefox puis j'ai fait des essais. Apparemment, tout fonctionne correctement. Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre, je galérais depuis au moins 15 jours.
Bonne soirée, bon WE, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"
bonjour @ma7183
merci du retour
bon weekend également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"
Bonjour, le PC est chargé de cookies (supérieure à 8 ko) et une page d'erreur s'affiche : http://c.orange.fr/Errors/erreur404.html .
Voici une solution de contournement :
Taper l’url suivant : http://sorry.actu.orange.fr/
Puis cliquer sur l'icône recharger et fermer la page où apparait l’erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "La page que vous avez demandée n'existe pas"
Si l'on tient à utiliser le portail orange pour utiliser sa messagerie :
J’ai obtenu l’aide nécessaire auprès du service ORANGE. Pour aider chacun à résoudre son problème, voici la procédure.
Dans mon cas, avec Firefox, cliquez sur :
- Les 3 barres horizontales
- ?Aide
- Informations de dépannage
- Réparer Firefox
- Laisser le processus faire son travail
- Confirmer la réparation de Firefox
- Pendant ce processus, Fermeture, puis un certain temps après, redémarrage de Firefox)
- Pas de panique si la réparation dure un peu longtemps. Plus c’est long, plus il y a de problème avec le navigateur.
- A l’ouverture, Terminer
- Une fois ouvert F5
- Ouvrir la messagerie et tout est ok !!!
Et voilà ! On galère pendant un mois et on règle le problème en 5 mn
Ravie de vous aider ! Faites circuler.
J'ai tout simplement fait le 3900 et n'ai attendu que quelques minutes.
Merci Oualid qui m'a très bien expliqué