Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"Panne mail en cours - 16 oct 2023

Vanessa25021806
contributeur
874  

Re: Problème connexion mail orange

Les mails sont bloqués depuis 15h, quand seront ils rétablis ? Merci 

BARFETTY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

très très agacée !!!

Bon et bien privés de messagerie Orange ... Ca peut arriver mais que l'info sois fournie avec une image de "crâne d'oeuf" ou d'une gamine avec un superbe "**bip** de poule"  ça agace encore plus.

Bizarre ce type d'information ... un peu de sérieux pas du tout envie de rire vu que j'attendais des documents très importants auxquels je ne peux accéder.

Alors le crâne d'oeuf et le **bip** de poule (ça va ensemble peut être ... ) j'assimile ça à du **********e et non à de l'information sérieuse.

[EDIT : Merci @BARFETTY  de rester courtois]

Néné74
contributeur
892  

Panne mail et tv orange sur mobile

je n'ai plus accès à ma boite mail ni à la tv orange sur mon téléphone 

02835jcam
contributeur
901  

L'ordinateur indique qu'orange est en panne or sur la tablette je peux obtenir mes mails ?

Merci de m'éclairer.

fb421
contributeur
891  

Plu se reception de mail

Je ne reçois plus les mails 

Doddy71
contributeur occasionnel
906  

Re: panne

Cela fait plus de 3 heures que ma messagerie Orange est ne panne sèche dans le département 71. Blocage total de mon activité professionnelle et personnelle. La réparation ... "est en cours" .... En attendant, on fait comment ???

Je croyais être à l'abri de disfonctionnements avec un opérateur national historique, que je paie au prix fort chaque mois depuis plus de 20 ans. 

Non seulement la fidélité n'est jamais récompensée, mais en plus les difficultés de tous ordres sont de plus en plus fréquentes.

Une indemnisation pour le préjudice professionnel et personnel subi ??? 

ds58
contributeur
870  

Re: Re : Plus accès boite mail

Cette panne de la boite mail est vraiment longue et très génante  Et cela arrive tout de même souvent  Quand sera faite la réparation ?

Doddy71
contributeur occasionnel
838  

Re: panne

Cela fait plus de 3 heures 30 que ma messagerie Orange est ne panne sèche dans le département 71. Blocage total de mon activité professionnelle et personnelle. La réparation ... "est en cours" .... En attendant, on fait comment ???

Je croyais être à l'abri de disfonctionnements avec un opérateur national historique, que je paie au prix fort chaque mois depuis plus de 20 ans. 

Non seulement la fidélité n'est jamais récompensée, mais en plus les difficultés de tous ordres sont de plus en plus fréquentes.

Une indemnisation pour le préjudice professionnel et personnel subi ??? 

Peggy15
contributeur
799  

Bonjour, boite mail toujours en panne... ou en est la maintenance ?

Mbo37
contributeur
786  

Messagerie ORANGE

Bonjour,

Pas de possibilité d'envoyer ou de recevoir un mail sur ma messagerie ORANGE cet après midi. La suppression des mails ne fonctionne pas non plus. Un message apparaît : SUITE A UNE ERREUR TECHNIQUE, LA SUPPRESSION DU MAIL N'A PU ETRE EFFECTUE. VEUILLEZ REESSAYER.

Savez vous pourquoi ? Quel est le problème ?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne