Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"Panne mail en cours - 16 oct 2023

nathsy1
contributeur
1 491  

Re: PANNE RESEAU

ça commence à faire long 

on a des mails urgents à traiter

mamina6
contributeur
1 492  

message de reparation de ma page mails

Depuis le début de l'après-midi chaque fois que je veux consulter mes mails j'ai un message me disant que ma page est en réparation. Est-ce un piratage

NUnur1965
incollable
incollable
1 490  

Re: Pas de réception de mail

Moi aussi je vois la petite enveloppe gonflée de pleins de messages mais quand je clique dessus je peux pas les ouvrir. C'est rageant. Au 3900 impossible à joindre. Saturation  ? Un web conseiller pourrait il nous donner un créneau de rétablissement ?

Merci à lui

JC81
contributeur occasionnel
1 494  

Re: Problème connexion mail orange

Il serait quand même correct qu'Orange prenne la peine de signaler ces problèmes RÉCURRENTS à ses clients. Quand il s'agit de nous prélever l'abonnement à prix fort, là, on n'est pas oubliés...Screenshot_2023-10-16-18-16-32-080_com.orange.mail.fr-edit.jpg

Et ENFIN un message d'explication... Bon, pour le dédommagement, ça........😅

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 489  

Re: "Panne mail en cours - 16 oct 2023

@tine421  a écrit :

Si c'était la 1ere fois ! mais ce n'est pas le cas et c'est très impactant encore plus quand on est pro (et qu'on paie un abonnement pro) et qu'on a besoin de consulter régulièrement sa boite mail. J'en suis à me poser la question de changer de messagerie car c'est la 3ème fois cette année.

Si tu es client pro et que tu n'utilises que le webmail, alors tu vas devoir protéger  tes données.

Le webmail ne suffit pas.

On peut l'utiliser "en dépannage", mais certainement pas en récurrent.

Quend tu utilises une vraie application mail, comme Outlook ou Thunderbird.

Tu récupères tes mails et

• les pirates ne peuvent pas les supprimer
  • l'accès est bien plus rapide
  • les outils de filtrage du spam sont plus riches
  • les mails et les contacts restent à ta disposition même pendant les pannes

Utiliser le webmail c'est comme si tu demandais au facteur de te lire ton courrier papier et qu'il repartait avec après te l'avoir montré ou lu.

Le stockage "chez l'opérateur"  en rend l'accès possible à tous les nuisibles du net.

En le conservant chez toi tu disposes de preuves matérielles sans devoir passer par internet.

Mon petit conseil : installe Thunderbird dans un ordi fixe  (ou même mobile) et fait lui gérer ta (ou tes)  boite  mail, en plus de ton usage actuel.

En cas de piratage, ou de panne , comme aujourd'hui, tout ton stock de mails et de contacts restera accessible localement. L'impact d'une panne ou d'un piratage sur ton activité sera réduit quasiment à zéro.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
NUnur1965
incollable
incollable
1 657  

Je valide votre position 

Cdt

Courage a tous 

dcio87
contributeur occasionnel
1 417  

Panne mail orange comment réinstaller maintenant

Face à la panne j'ai désinstallé mail orange pour réinstaller mais la panne empêche la réinstallation 

Nanard33138
contributeur
1 483  

Mail Orange en réparation?

Aujourd'hui je n'ai pas accès à ma boite mail

En réonse je reçois ce message :

Cette page est en réparation.????

Est-ce normal?

Merci

Cordialement

joce461
contributeur
1 482  

Re: Mail Orange en réparation?

Des perturbations rencontrées sur le mail d'Orange depuis le 16/10/2023

Canameme
contributeur
1 643  

C est bien beau de dire que vos services sont sur le problème, mais depuis début septembre un après midi au minimum par semaine on a plus d'accès aux mails ou problème téléphone, je pense qu il faudrait faire une communauté pour changer en masse d'opérateur qui se souciera réellement de ces clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782422 membres inscrits 🧡

2167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne