Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"Piratage de boite mail"

Mickä
contributeur occasionnel
1 328  

"Piratage de boite mail"

Bonjour à tous,

 

Mes parents se sont fait "pirater" leur boite mail.

La personne ayant pirater la boite mail à envoyer à tous nos contacte ce message:

Début du mail:

Objet: Ceci est Urgent

Salut,

Excuse-moi de t'importuner, d'abord, j'aimerais avoir de tes nouvelles avant de te soumettre mon souci. De plus, je te demande de garder la confidentialité de mon courriel, car je ne voudrais inquiéter les autres de ma situation. Je me confie sincèrement à toi. Contacte-moi par mail.

 

Fin du mail:

Je voulais savoir si d'autres personne ont eu ce problème.

J'ai changé de mot de passe et je voulais faire la double authentification mais apparemment Orange ne propose pas ce type de service.....

 

 

Cordialement: Mickä

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 314  

Re: "Piratage de boite mail"

Bonjour


@Mickä a écrit :

J'ai changé de mot de passe et je voulais faire la double authentification mais apparemment Orange ne propose pas ce type de service.....


 La double authentification est une des possibilités, malheureusement Orange ne la propose pas.

Je te suggère d'ajouter un TOP à cette demande.

 

Orange devrait améliorer la protection des comptes clients, on est bien d'accord la dessus.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
chochotte99
contributeur occasionnel
1 305  

Re: "Piratage de boite mail"

J ai eu la même chose il y a quelques temps j ai changé mon mot de passe et j ai créer une autre boite mail pour ce qui est important. Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne