- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- "Piratage de boite mail"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Piratage de boite mail"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Piratage de boite mail"
Bonjour à tous,
Mes parents se sont fait "pirater" leur boite mail.
La personne ayant pirater la boite mail à envoyer à tous nos contacte ce message:
Début du mail:
Objet: Ceci est Urgent
Salut,
Excuse-moi de t'importuner, d'abord, j'aimerais avoir de tes nouvelles avant de te soumettre mon souci. De plus, je te demande de garder la confidentialité de mon courriel, car je ne voudrais inquiéter les autres de ma situation. Je me confie sincèrement à toi. Contacte-moi par mail.
Fin du mail:
Je voulais savoir si d'autres personne ont eu ce problème.
J'ai changé de mot de passe et je voulais faire la double authentification mais apparemment Orange ne propose pas ce type de service.....
Cordialement: Mickä
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Piratage de boite mail"
Bonjour
@Mickä a écrit :
J'ai changé de mot de passe et je voulais faire la double authentification mais apparemment Orange ne propose pas ce type de service.....
La double authentification est une des possibilités, malheureusement Orange ne la propose pas.
Je te suggère d'ajouter un TOP à cette demande.
Orange devrait améliorer la protection des comptes clients, on est bien d'accord la dessus.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler