- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- "SPAM" ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"SPAM" ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis hier, tous mes filtres qui redirigeaient les indésirables vers le dossier "SPAM" d'orange restent dans ma boite de réception ... Pire, si je les sélectionne et clique sur SPAM (ou les déplace vers "SPAM"), ils reviennent dans la boite de réception 2 secondes plus tard avec pourtant l'indication "déplacés".
Par contre, je peux les déplacer vers un autre dossier ou les supprimer (ce que j'ai fini par faire).
Mais ça ne va pas changer grand chose au problème si les prochains reviennent sur la boite de réception malgré le fait qu'ils sont filtrés pour aller direct dans SPAM.
Merci de me dire si c'est un soucis général ou si ça vient de chez moi.
ps:merci aussi à ceux qui vont vouloir faire la leçon d'utiliser un logiciel de messagerie de s'abstenir ... Je les utilise par ailleurs mais ce n'est pas le but de ma question ici sur le webmail orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça semble être résolu, le SPAM reçu cet après midi est allé se loger dans le dossier SPAM et si je clique sur "spam" (pour un e-mail légitime), il est bien déplacé dans le dossier "spam".
Peut être du au fait que j'ai supprimé définitivement tous les indésirables , aussi bien ceux du dossier spam que ceux qui ne voulaient pas y aller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "SPAM" ne fonctionne plus
Bonjour
Il y a dans les paramètres webmail une option que les spams soient dirigés vers la boîte de réception. Regarde de ce côté...
Quant aux "filtres qui restent dans ta boîte de réception"... pas clair
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "SPAM" ne fonctionne plus
merci mais mes SPAM ont toujours été et sont toujours (je viens de vérifier) : " sont placés dans le dossier « spam » "
-Ma liste rouge est paramétrée pour "placés dans le dossier « spam »"
-Mes filtres créés manuellement sont configurés pour "déplacer le mail" "dans" "spam"
On dirait que c'est le dossier par défaut "spam" (Orange) qui n"est plus reconnu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "SPAM" ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça semble être résolu, le SPAM reçu cet après midi est allé se loger dans le dossier SPAM et si je clique sur "spam" (pour un e-mail légitime), il est bien déplacé dans le dossier "spam".
Peut être du au fait que j'ai supprimé définitivement tous les indésirables , aussi bien ceux du dossier spam que ceux qui ne voulaient pas y aller.