- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- "Undelivered mail returned to sender : adresses h...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Undelivered mail returned to sender : adresses hotmail"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Undelivered mail returned to sender : adresses hotmail"
1° - Ras la bol de ces messages en anglais. On ne pourrait pas rédiger en français les messages d'erreurs d'une boite française à une clientèle française ?
2° Cela fait fait huit ans que j'envoie des courriels à des correspondants abonnés à "hotmail" sans problème particulier. Pourquoi, depuis quarante-huit heures, cela ne fonctionne-t-il plus ? Qui plus est, au sein de messages groupés dans lesquels les autre destinataires reçoivent normalement !
A vous lire. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Undelivered mail returned to sender : adresses hotmail"
1° BONJOUR
2° si tu nous faisais un copier/coller du message d'erreur (en masquent les données personnelles) peut-être qu'un contributeur maîtrisant la langue de Shakespeare pourrait venir dépanner .
3° sans connaître l'anglais, il existe des traducteurs que l'on trouve facilement à l'aide d'un moteur de recherche .
4° si le problème vient uniquement des destinataires disposant d'un adresse "Hotmail", il ne te vient pas l'idée que cela pourrait venir du fournisseur d'accès américain "Microsoft" ?
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Undelivered mail returned to sender : adresses hotmail"
1° Bonjour itou ! Merci pour cette rapide réponse.
2° This is the mail system at host mwinf5d14.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
host hotmail.fr[65.55.37.72] said: 550
SC-001 (COL004-MC1F23) Unfortunately, messages from 193.252.22.213 weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list. You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
3° J'ânonne au moins presque aussi bien l'anglais que les robots-traducteurs automatiques de la toile (souvent à mourir de rire !). Il n'empêche que cela m'agace d'avoir a traduire chez Molière la langue de Shakespeare.
4° Cela fait huit ans que je me sers d'Orange pour échanger des courriels avec des correspondants dans le monde entier. C'est la première fois depuis 48 heures que seul les correspondants "Hotmail" sonr "refoulés".
Merci de ce que vous pourrez me répondre, car Orange ne me réponds pas.Bonne semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler