Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"annonce" sous forme de mail

danou43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 355  

Re: "annonce" sous forme de mail

Merci de votre réponse.

 

J'ai fait un test sur un autre ordinateur dans les m^mes conditions : navigateur Google, messagerie Orange, même compte de messagerie. La seule différence, l'un est sous Windows 7 et présente l'anomalie, l'autre est sous Windows 10 et ne présente pas l'anomalie. Les 2 sont connectés en Wifi à ma box.

Ah ! autre différence, le premier est sécurisé par Norton, le second par McAffie.

Quand à l'adresse IP, je ne sais pas si elle est caractéristique de la box, ou s'il y en a une pas utilisateur, je suis ignorante sur le sujet.

Bonne journée

danou43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 350  

Re: "annonce" sous forme de mail

Bonjour,

 

Non ce sujet n'est pas résolu car il a été mail compris, voir la suite des échanges.

Bonne journée

danou43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 349  

Re: "annonce" sous forme de mail

 

Erratum: je voulais dire "une par ordinateur" et non "une par utilisateur"

 

Merci

Pietro1955
contributeur
2 324  

Re: "annonce" sous forme de mail

je reçoit ds mails sous forme d'annonce impossible a effacer

comment y remedier?

merci de votre ide

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 303  

Re: "annonce" sous forme de mail

@Pietro1955   @phifi1   @danou43  

 

@papou22

 

Est-ce que l'un d'entre vous peut mettre une copie d'écran de ces fameux mails sans adresse !!!!!

 

Si vous mettez une copie d'écran prennez soin de masquer la partie gauche de l'adresse mail (avant le "@").

 

Pour mettre une copie d'écran : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Captures-d-%C3%A9cran-r%C3%A9aliser-ins%C3%A9rer/ta...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Francis831
contributeur occasionnel
2 283  

Re: "annonce" sous forme de mail

Bonjour à tous

Depuis 3 ou 4 jours je reçois également des messages publicitaires identiques à ceux signalés. Ils disparaissent lors d'une nouvelle ouverture de ma boîte et sont remplacés par d'autres messages comparables.

D'autre part, dans le même temps, je ne peux plus transférer un message "normal". J'en conclus que les deux phénomènes sont liés.

Quelqu'un a-t'il une réponse ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 281  

Re: "annonce" sous forme de mail

Bonjour à tous,

 

Depuis le début de ce sujet on demande à mettre des copies d'écran pour voir ce qui se passe.

 

N'oubliez pas que  :

1- Nous n'avons pas ce problème

2- On ne voit pas vos écrans

3- Donc on ne sait pas ou aller pour vos donner la moindre piste.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Francis831
contributeur occasionnel
2 273  

Re: "annonce" sous forme de mail

Bjr JuanLucas38

J'arrive (péniblement) à faire une capture avec sélection  de la zone concernée mais je n'arrive pas à la copier pour la placer dans ce message. 

D'autre part, pour ton info, je me suis servi de ton indication mais dans le listing depuis windows l'outil n'existe pas et pour trouver l'outil capture j'ai tapé le nom dans la case "recherche" .

danou43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 236  

Re: "annonce" sous forme de mail

Bonjour,

 

J'ai moi aussi fait une capture que j'ai copiée dans Word pour pouvoir rogner des informations inutiles.

Mais je n'ai pas trouvé lmoyen de coller la sélection que j'ai faitre dans word dans la réponse au forum.

Je suis un peu pataude.

merci de m'aider

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 214  

Re: "annonce" sous forme de mail

@Francis831   @danou43

 

Pour insérer une photo une fois que celle ci a été enregistrée sur le Disque Dur du PC il faut cliquer sur "photo" une fois ta boite de réponse du forum ouverte

Une fenêtre s'ouvre et il faut retrouver la photo dans la liste, changer d'emplacement si besoin pour la retrouver.

 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/17/181117010157629406.png

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757450 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne