- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- "décrochage" messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"décrochage" messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"décrochage" messagerie
bonjour, depuis 2 ou 3 mois j'ai la messagerie qui affiche ce message:
Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. | |
ce message s'affiche régulièrement et je n'en trouve pas la cause que se soit lors de la consultation ou lors de l"envoi" d'un message!!!!!!!!!!!!
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "décrochage" messagerie
Bonjour @victor08
Vu les soucis dus à cette messagerie ....passez à : https://www.thunderbird.net/fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "décrochage" messagerie
bonjour @victor08
en attente d'autres intervenants
vide le cache de ton navigateur et voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "décrochage" messagerie
bonjour et merci pour l'info, comment fait-on pour vider ce cache?
quand à thunderbird je l'utilise mais ce n'est pas une raison pour accepter un MAUVAIS service d'orange qui est payant.
actuellement j' ai l'impression qu'ils ont trop de clients! la page d'accueil d'orange est faite pour qu'on se sauve, quand à l'info concernant les "coquilles" qui arrive après chaque "clic" c'est pénible!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "décrochage" messagerie
Bonjour @victor08 ,
Voir cette réponse :
A moi, Thunderbird me suffit pour ne jamais aller voir le fonctionnement de la messagerie webmail. Pas à toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "décrochage" messagerie
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques mois, plus les mails sont longs plus ça déraille, pénible car il faut les rédiger de nouveau car le brouillon dans ce cas est très incomplet.
Le SAV Orange m'a conseillé de faire vérifier mon ordinateur qui n'est pas en cause.
Le problème semble d'autant plus fréquent que le débit internet est faible.
Incroyable qu'Orange ne prenne pas ce problème au sérieux; espérons que quelqu'un de sérieux chez eux lira ce message et nous donnera la solution.
J'ai déja dû changer d'opérateur suite à des problèmes avec AOL, c'est complexe lorsque vous avez de très nombreux contacts et vous êtes obligés ensuite de consulter les différentes boites.
Celui qui pourra nous trouver la solution sera bienvenu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "décrochage" messagerie
Bonjour @JN35
c'est complexe lorsque vous avez de très nombreux contacts et vous êtes obligés ensuite de consulter les différentes boites.
Parce que tu trouve "complexe" d'utiliser 1 seul logiciel capable de te montrer sur ton écran jusqu'à 32 adresses mails différentes, pas moi.
Exemple chez moi avec 8 adresses mail toutes réunies sur la même page :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "décrochage" messagerie
@JN35 a écrit :
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis quelques mois, plus les mails sont longs plus ça déraille, pénible car il faut les rédiger de nouveau car le brouillon dans ce cas est très incomplet.
../...
J'ai déja dû changer d'opérateur suite à des problèmes avec AOL, c'est complexe lorsque vous avez de très nombreux contacts et vous êtes obligés ensuite de consulter les différentes boites.
Celui qui pourra nous trouver la solution sera bienvenu.
Bonjour @JN35
C'est à cause de ça :
De plus, en utilisant la bonne méthode, on n'a plus jamais besoin de s'identifier ici ou là ni d'entrer un mot de passe. Le carnet d'adresse est chez toi, n'a pas besoin d'être transféré en cas de changement d'opérateur et est commun à toutes les boites.
C'est pas beau, ça ?