Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"indépendantiser" une adresse mail secondaire

AlainL24
contributeur
479  

"indépendantiser" une adresse mail secondaire

Bonjour, est-il possible "d'indépandantiser" une adresse mail secondaire? Autrement dit, en faire une adresse mail principale sur un autre compte, sans pour autant supprimer l'adresse mail principale actuelle? J'espère que ma question est compréhensible, bien qu'elle ne soit pas très claire... Merci par avance pour vos réponses! Bonne soirée 

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
467  

Re: "indépendantiser" une adresse mail secondaire

Bonjour @AlainL24,

Un compte secondaire est déjà indépendant du principal dans la mesure ou il a son propre mot de passe et environnement de stockage.

Si tu veux transférer ce compte sur un autre abonnement, voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

AlainL24
contributeur
447  

bonjour Papou, merci pour ta réponse. Cependant, ce n'est pas exactement ce que je recherche. En fait, mon père a créé mon adresse mail sur son compte mail, en tant que deuxième adresse. Nous avons donc le même compte mail et mot de passe. C'est simplement l'adresse mail qui change. Cependant, aujourd'hui, je souhaiterais avoir mon propre compte avec mon propre mot de passe, en gardant la même adresse mail. 

Merci 

Ancien Membre
444  

@AlainL24,

Ah mais il fallait le dire tout de suite que vous avez le même mot de passe et que chacun reçoit les mails de l'autre !

Dans ce cas, la bonne réponse est ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-message...

AlainL24
contributeur
422  

Super, merci beaucoup pour votre aide! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776797 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne