Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"supervision" par inconnu

nonours
passionné
679  

"supervision" par inconnu

je suis , de nouveau , la cible préférée de QUELQU'UN qui se fait un malin plaisir à ( e..) mon trafic .tout a été  vu et revu dans mon p-c ; par mon (f d'accès ) ; un informaticien " de haut vol " ;  j'ai été tranquille .....6 mois ; mème plus de pub ! cela revient , mème en ayant utilisé ma 2eme " boite " ! j'ai fait l'indic d'un organisme bien connu ( gouv ,etc ) ; tout est revenu dans la minute .....sauf ma boite " contacts" dont il manque la + grande partie ! aussi , que de messages , envoyés à mon club ne sont jamais arrivés ! vérifié par le téléphone ....;  A VOUS TOUS . MERCI .

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
654  

Re : "supervision" par inconnu

Bonjour (quand même !),

Quel charabia mélimélo ! On n'y comprend rien.

Si tu exprimais les symptômes du problème clairement au lieu de raconter ta vie ?

Hypothèse : piratage d'adresse mail. Change ton mot de passe comme indiqué ici :

Un mot de passe fort, c'est

• plus de 8 caractères
  • au moins une majuscule
  • au moins une minuscule
  • au moins un chiffre
  • un caractère spécial
nonours
passionné
629  

Re : "supervision" par inconnu

de "nonours ". merci de me répondre .le dit " charabia " , incomplet , n'est qu'un racourci des ( e ....) que j'ai subis pendant 1 année ( ! ) avant que  quelqun prenne mon cas en considération ! merci à " y " qui a fait un travail remarquable . cela  a tenu 6 mois sans faille . il a fallu changer de ' l-b " pour un modèle plus performant . mais pourquoi ce retour à une situation désagréable au possible ?  sans doute le temps nécessaire pour me " retrouver " .  les ennuis ne sont plus tout à fait les mèmes  ( pas de grossièretés à 3 lettres , d'images ( je passe ) ; mais les bidouilles de textes , les lignes qui se déplacent SEULES ( ?) ou s'évanouissent , les messages  dits " envoyés " ......qui ne sont JAMAIS  arrivés , les "mailer daemon " en série à chaque tentative d'envoi ? les messages qui disparaissent avant d'ètre ECRITS.....; j'aimerais vous y voir .  le téléphone au " 3900" qui se coupe ( bizarement ) quand on devient par trop précis dans vos propos ( hier a-m ) ??????????????? je suis , pour tout sur la fibre depuis juin 2013 . j'ai changé ,  dans les 8 premiers mois : 4 " décos " , 4 " l-b " ; entre temps , j'ai " restauré " les dits engins un nombre respectable  de fois ......!  maintenant , il faut ajouter une " barre " ( demander super u ) !qui vient se superposer aux premières lettres de mes tentatives d'envoi .....; j'en ai ( m....) .à vous , amis .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795352 membres inscrits 🧡

6994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne