Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"undelivered Mail returned to sender"

caviar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

"undelivered Mail returned to sender"

Bonjour

Depuis quelque temps, je reçois chaque jour les messages ci-joints en nombreux exemplaires du serveur de messagerie d'orange. Peut-on me dire comment y remédier en stoppant ces envois indésirables ? Merci d'avance Caviar

2014.02.05. ecran de ma messagerie.JPG

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re : "undelivered Mail returned to sender"

Bonjour,

 

Tu t'es fait pirater ton adresse et ton mot de passe par des spammeurs qui se servent de ton adresse pour envoyer des milliers de spams en ton nom. Tu reçois donc les retours d'adresses invalides. Change ton mot de passe d'urgence (pour un mot de passe compliqué : lettres + chiffres). Le flot s'arrêtera progressivement.

 

Poste nous un de ces messages (par copier / coller. L'image n'est pas visible) pour voir qui est ciblé et envoie le égalemenent à abuse@orange.fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

caviar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
988  

Re : "undelivered Mail returned to sender"

:smileyhappy:Bonjour et Merci pour ta réponse rapide et efficace. Je vais changer mon mot de passe après avoir consulté sur Windows les "Conseils pour créer des mots de passe et des phrases secrères fortes".... Je ne manquerai pas de donner suite à tes demandes .

caviar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

réponse à papou 22

   Bonjour papou

 

Suite à mon message du 5 février (undelivered...) je te signale que je n'ai pas pu donner suite à ta demande, vu que je n'ai plus reçu depuis cette date de messages indésirables. J'ai demandé à ma messagerie de transférer ces messages dans le dossier "supprimés" et j'ai modifié d'autre part mon mot de passe (avec lettres et chiffres). A + :! caviar

 


[EDIT: Message déplacé].

papou22
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re : réponse à papou 22

Bonjour caviar,

 

Merci pour ton retour (cependant, il eut mieux vallu le faire sur le fil d'origine plutôt que d'en créer un autre !)

 

Cela prouve, une fois de plus, que le changement de mot de passe est efficace dans ce genre de situation.

 

[EDIT: Message déplacé].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fritzie
contributeur
822  

Re : "undelivered Mail returned to sender"

Bonjour,

 Comment faire ce   copier/coller ?

 

Merci.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re : "undelivered Mail returned to sender"


@fritzie a écrit :

Bonjour,

 Comment faire ce   copier/coller ?

 

Merci.


Bonjour,

 

Sélectionner,

Clic droit / copier ou Ctrl+C

Aller dans la zone de destination

Clic droit / coller ou Ctrl+V

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne